En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le révérend Sun Myung Moon, à Séoul en 2002
 

Le leader de la secte Moon, le révérend Sun Myung Moon, est décédé ce lundi en Corée du Sud. Il revendiquait trois millions de fidèles à travers le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • hypocriteonen peutplus
    hypocriteonen peutplus     

    Faut etre clair , lutter contre ce genre de groupes Moon, Sciento ,etc...que si la Franc maconnerie et autres reseaux d interets decooptation avancent a visage decouvert.

  • b7re
    b7re     

    toujours un de moins c'est bien

  • papounet31
    papounet31     

    Des Cons comme la Lune croyaient qu,il était leur soleil!

  • douze
    douze     

    Mais c est tout à fait vrai ce que vous dites,la secte Moon à fait infiniment moins de morts que l islam et son livre pour assassins.

  • podompodom
    podompodom     

    Tiens critiquer l'islam c'est être raciste ? Les musulmans sont une seule et même race ? Faudra leur dire en Irak, Syrie, Libye qu'ils sont tous pareil, ils arrêteront de faire la guerre ça sera la paix dans le monde, pourquoi on n'y a pas pensé avant ! On pourrait ici aussi être raciste vu qu'il s'agit d'asiatique mais bon, personne ne connait, quand à comparer l'islam à une secte ...

  • qbe2
    qbe2     

    bravo bien vu et tout a fait d'accord avec vous
    je ne fait de mal à quiconque et jais envoyé chie..... les curés et dieu ne ma toujours pas rappeler à lui pour des cours de rattrapage peut être demain qui sait .donc les nouvelles religions quelles quelle soient abstenez vous d'emmerder le peuple sinon ont fera comme en Russie haie haie

  • Ericdeberlin
    Ericdeberlin     

    Le Pen, Reagan ont profité des mallettes de dollars de Moon, alors quand j'entends la famille Le Pen faire sa chouineuse, j'aimerais bien savoir ou il sont planqué le fric, ssi ce n'est dans un paradis fiscal tant combattu par sa fille. Cette belle bande de faux-culs et de lèche système ferait mieux de la boucler. Surtout que Pierre Ceyrac frère de Francois Ceyrac patron du CNPF (MEDEF maintenant) etait député FN, alors quand on sait que la mère Parisot à dîner avec Marine Le Pen et après, à fait un numéro de cirque en écrivant un livre contre elle, alors là c'est poilant. au prochaines élections virons la miss FN de Carpentras, petit robot en jupons qui récite bien sa leçon, bon j'arrête là car je sent que je vais m'énerver davantage. Pour la semaine de 4 jours avec Pierre LARROUTUROU et le tirage au sort des parlementaire par Etienne CHOUARD.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/02/sun-myung-moon-fondateur-de-la-secte-moon-est-mort_1754598_3224.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20120903-[titres]

    http://www.prevensectes.com/moon5.htm

    Bonne lecture

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    0/20? c'est pour le deuil ou la promotion ?A moins que ce soit pour les deux.

  • lechatmachine31
    lechatmachine31     

    Collé Samedi !

  • pinkfloyd31
    pinkfloyd31     

    Il doit surement griller en Enfer ! Pardon le c n,était pas passé la 1ére fois! Mais comme vous etes très intelligent et moi très fayot je pense que vous aviez compris !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire