En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian
 

Jean-Yves Le Drian était l’invité de RMC et BFMTV ce mardi matin. Le ministre de la Défense a affirmé que la France n’avait « pas l’intention d’intervenir en Syrie » mais qu’elle prendrait « ses responsabilités en cas d’attaques chimiques ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Royaume d’Arabie Saoudite
    Ministère de l’Intérieur
    Son excellence le général Seoud al Thounayane
    Bureau du ministère de l’Intérieur



    25/05/1433 hégire

    Salutation et bénédiction d’Allah

    Suite au télégramme du bureau royal N° 112 en date du 19/04/1433 hégire.

    Dans les prisons du royaume des détenus (105 Yéménites, 21 Palestiniens, 212 Saoudiens, 96 Soudanais, 254 Syriens, 82 Jordaniens, 68 Somaliens, 32 Afghans, 194 Égyptiens, 203 Pakistanais, 23 Irakiens et 44 Koweïtis) accusés de trafic de drogue, de meurtre, de viol, méritant le châtiment de la charia islamique et de l’exécution par l’épée, seront graciés, en échange d’aller combattre pour le Jihad en Syrie après entraînement et équipement. Un salaire mensuel sera versé à leurs familles et leurs proches qui se verront interdits de voyager en dehors de l’Arabie Saoudite.

    Veuillez agréer mes salutations.

    Abdallah ben Ali al Rmeizan



    Copie au directeur du Comité pour ordonner le Bien et prohiber les actes impies.

    Copie aux renseignements généraux

  • bebert003
    bebert003     

    madeleine albright en 1995, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • bebert003
    bebert003     

    « si d'aventure Bachar El-Assad utilisait des armes chimiques, la ligne rouge serait franchie »

    un peu con le mec mais il joue la comédie qui a massacrer les peuples du moyen orient à l'uranium et au phosphore blanc.

  • GGHH
    GGHH     

    La France n'a plus les moyens... ce gouvernement préfère s'occuper des clandestins et sans papiers qui arrivent illégalement sur le territoire pour percevoir les aides que son armée.

  • MC23
    MC23     

    surtout en avoir les moyens et avec ce gouvernement l'ARMEE va se sentir bien seule !!!! qu'il s'occupe de ce logiciel nul qui ne paie pas les militaires et ceux-ci se retrouvent dans des situations plus que critiques !!!! je pense qu'il y aurait déjà eu la révolution si ça arrivait aux "fonctionnaires" de ne pas être payés pendant plusieurs mois !!!

  • wordscooker
    wordscooker     

    Pour intervenir, il aurait fallu un projet béton, avec la scierie, la France n'a que des projets en bois !!

  • ketchup
    ketchup     

    la france n'a pas l'intention d'intervenir en syrie ??? il a raison il y est déjà par un soutien logistique et militaire ???? toute la politique française dans sa splendeur il arme qui il veut quand il veut sous couvert du droit international coupable mais pas responsable . son reve dominer le monde et celà n'a pas de prix y compris les mensonges
    slts de ketchup

Votre réponse
Postez un commentaire