En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-yves le drian évoque des incidents au mali, deux soldats blessés
 

PARIS (Reuters) - Deux soldats français ont été blessés cette semaine au Mali, où des incidents se poursuivent cinq mois après le lancement de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    ingérence..ingérence..vive le nouveau gendarme du monde;la gauche colonisatrice...une honte

  • lennie
    lennie     

    Eh oui, tout devait être réglé pour le mois de Mars 2013. Cà a permis à Hollande d'aller se pavaner au Mali et être ovationné par les Maliens. Les journalistes en ont fait tout un pataquès. 6 soldats français morts à ce jour.

  • ahmed476
    ahmed476     

    Il faut faire appel à l'Armée syrienne qui elle se bat réelement contre le terrorisme depuis plus de 2 ans soutenu par Fabuis et le régime de Francois Hollande, entres autres.
    Mais au fait, ces armes qu'utilisent ces teros au Mali ce ne serait pas des armes françaises par hasard.. les mêmes qui ont été distribué par l'aviation française et l'OTAN en 2011 au chef terroriste "révolutionnaire" libyen Abdel Hakim Bel Haj notamment!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils veulent mettre les retraites pour tout le monde au même régime... donc, nous aurons des Caporaux et Sergents de 65 ans sur le terrain...avec des béquilles en guise d'arme.

  • ghjklt45
    ghjklt45     

    n'expulsez pas ayoub au mali,il va encore tuer des français !!

  • louis13
    louis13     

    nos soldats au mali sont terriblement démuni en
    matériel, ce gouvernement ne nous donne des infos pipeau comme d'habitude de la part de la gauche, la France ne possède plus que des soldats de plomb, elle n'a plus d'armée active
    mais obsolète, alors fichons le camp du mali
    avant un désastre du genre bérézina!!!!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...on a encore des soldats là-bas ?? mais c'était pas une promesse de Hollande de rapatrier nos forces fin MARS....Je demande à Ayrault de pas hésiter et d'appeler à dissoudre ces groupe qui s'attaquent à nos soldats...

Votre réponse
Postez un commentaire