En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestation récente d'un djihadiste français au mali
 

Jean-Yves Le Drian a confirmé vendredi qu'un djihadiste français avait été fait prisonnier ces derniers jours dans la vallée de l'Ametettai au Mali où les forces franco-tchadiennes mènent une offensive contre des groupes islamistes armés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    De millions d'euros pour la capture d'UN djihadiste ????? et combien pour le conserver à l'abri de tout bobo ???

  • tok
    tok     

    Vite madame taubira un pauvre jihadiste imcompris a besoin de vous

  • job92
    job92     

    pourquoi le ramener on ne peut pas le questionner la bas et le remettre aux autorites maliennes ou tchadiennes ou meme dans le desert ca nous coutera rien.

  • bruce33
    bruce33     

    ce n'est pas de sa faute, la societé française n' a pas fait assez d'effort pour intégrer ce "jeune"!

  • STIVAINECIGALE
    STIVAINECIGALE     

    Qu'il reste loin, ça va nous coûter du pognon de l'extrader. Il sera dehors rapidement et pourra répendre à nouveau son venin ici...

  • nachu
    nachu     

    De fantoches qui est la risée du monde, il peut l'accueillir avec tapis rouge et tout le bataclan puisqu'il n'est que présumé et victime d'une erreur comme la cassez.

  • Oce
    Oce     

    Tout y était. Les prix à l'unité, les prix de gros, les délais de livraison. Manquait que le téléphone des fournisseurs. Incroyable ces journalistes. Par contre au journal, pas un mot des 150 bagnoles détruites par la racaille dans un garage parisien. On se fout de qui?

  • JR38
    JR38     

    C'est certainement un pauvre gamin des banlieues qui n'a pas été pris en charge par la société. Rapatrié en france. Ben voyons, il va pouvoir inculquer à ses frères de cellule, s'il va en prison, la marche à suivre pour s’enrôler dans les djihadistes.

  • theater
    theater     

    je voulais remercié France2 du documentaire très détaillé, hier soir, sur: comment se procurer une KALACHNICOF, les tarifs, et les conseils d'utilisation !!!!!!!!!! STUPEFIANTS

  • sebinho937
    sebinho937     

    ... il avait l'air très bien au Mali. Puis, pour qu'il puisse bénéficier de la largesse de notre justice et du confort de nos prisons (comparé à ce qu'il aurait eu au Mali, il est gagnant.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire