En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau de l'opposition syrienne sous la tour eiffel
 

PARIS (Reuters) - Des soutiens à l'opposition syrienne ont accroché vendredi matin sous la Tour Eiffel un immense drapeau vert, blanc et rouge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Mais que font-ils en France ces opposants syriens ? Il semblerait qu'il soit facile d'obtenir des visas pour venir chez nous ! Quand on pense à la paperasserie que les français doivent fournir dans les pays du monde entier au niveau de leur identité, adresses du séjour, moyens de subsistance, bijoux, espèces restant au retour, durée du séjour...pour se rendre ne serait-ce qu'en vacances on ne peut qu'être béat d'indignation devant le laxisme de ce gouvernement ! Un récent reportage nous a montré que l'opposition de la Syrie était surtout islamiste ! Notre pays n'a besoin d'aucun drapeau étranger son honneur, le sien car il est fort à parier qu'à l'instar de la Libye et de la Tunisie, ce pays va se retrouver bientôt entre les mains des islamistes ! Un bel exemple avec la Tunisie, dont le président pro islamiste a été reçu en grandes pompes par F HOLLANDE ainsi qu’à l'assemblée nationale pour venir nous faire la leçon, récupérer surtout des millions et nous demander d'aller y faire du tourisme... en respectant ses coutumes, ce que ne prônait pas BEN ALI c'est à dire notamment les femmes voilées ou se baignant, avec leurs robes comme j'en ai vues et qui les fait ressembler à des baudruches, comme si les français, qui ont assez de contraintes toute l'année, étaient assez fous pour aller passer leurs vacances là où ils en auront encore plus !

  • kerlax
    kerlax     

    Tiens.Je savais pas que la Syrie était sous la tour Eiffel ,il faut qu'ils aient le courage d'allez rejoindre sur place leurs compatriotes pour leur venir en aide.

  • raimu 13
    raimu 13     

    J' ai déjà connu ce genre de choses, pendant la guerre d'Algérie, où l'on nous envoyait se faire casser la gueule en AFN pendant que les Mitterand, Guy Mollet, Rocard et tous les autres se gobergeaient à Paris en chantant l'Internationale et en se promenant sous la tour eiffel avec le drapeau vert algérien, et nous traitaient d'assassins alors que c'est eux qui nous y ont envoyés. A gauche cela n' a pas changé : Tous les mêmes , des enfoirés depuis 1954 !!!!

  • frank489
    frank489     

    D'accord avec vous, ils ont votés la Gauche il l'on,mais qu'ils ne viennent surtout pas ce plaindre de ce fléau.

  • MMPSV
    MMPSV     

    il y à qu"en france que l'ont voit sa;des syriens qui accrochent leurs drapeaux;les parisiens ont votès en majoritèe à gauche;sa leurs va bien ;eux comme tous ses arabes demande à la france de soutenir leurs pays mais tous restent en france cherchez l"erreur ;avec la peau des autres il faut dèfendre leurs pays mais eux restent planquès!!!!!!!!!!!!!!!

  • nini64
    nini64     

    Non je ne suis pas extrémiste mais notre pays n'est pas un défouloir pour "pacifistes" comme vous l'écrivez. Dans beaucoup de pays (occidentaux compris), vous ne pourriez faire le quart de ce qui se passe en France.
    Défilé pour un oui ou un non, sitting devant les ambassades, on voit le résultat plus tard !d'autres pays souffrent autant et ils ne font pas la une pourquoi ils n'ont pas le pétrole ?

  • anti um  p    s
    anti um p s     

    La France est une vieille fille qui s'occupe des enfants des autres.

  • anti u  m p   s
    anti u m p s     

    Quand son pays est en guerre , on ne se cache pas derrière la tour eiffel

  • alexis9876
    alexis9876     

    comme vous le dites une douzaine de manifestants et nous les medias et les pseudo journalistes qui ouvrent la une avec ça. du spectacle que du spectacle. qui s'intéresse au projet des soit disants opposants. on n'en sait rien mais ça fait intelligent de les supporter alors on le fait et parcque ça rend service à certains.

  • smartiz
    smartiz     

    son pays est en guerre, ce n'est pas sous la tour EIFFEL, qu'il faut manifester!ce sont surement des combattants de la derniere heure!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire