En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau américain a été hissé vendredi devant l'ambassade des Etats-unis à Cuba, lors d'une cérémonie en présence du secrétaire d'Etat John Kerry.
 

Lors de sa visite historique à Cuba, John Kerry a accompli ce vendredi l'une des étapes les plus symboliques de la réconciliation entre les deux ex-ennemis de la Guerre froide: la réouverture de l'ambassade américaine sur l'île communiste, après une brouille de 54 ans. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valgego
    valgego     

    Cinéma ostentatoire et vide de sens de gauche : le drapeau américain flotte devant une ambassade vide d'ambassadeur, le contraire eût été sans doute moins spectaculaire, mais tout simplement plus intelligent .

  • pierrot14
    pierrot14     

    et alors ..... un événement pour la France ??????

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à pierrot14)

    C'est sur que si vous avez les yeux rivés sur votre nombril, cela ne vous intéresse pas.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est clair qu'avec les années on a fini par se rendre compte que les sociétés américaines ne sont pas beaucoup plus fiables que les Chinois ou autres sur ce genre de points.
    Théoriquement on ne devrait pas voir débouler toute la clique d'escrocs "Google, Facebook, Apple, Microsoft, Amazon etc" pour ruiner les PME locales tout en payant qu'un infime pourcentage des impôts qu'ils devraient payer.
    Par contre les McDonald's et cie ça ne devrait pas trop tarder, si ce n’est pas déjà fait.

  • Dan44
    Dan44     

    Génial maintenant aidons le peuple Cubain mais ne changeons pas tout ,ce peuple est tolérant prêt à rendre service ,accueillant et a appris à vivre heureux avec l essentiel ,Cuba est une île fantastique .

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Espérons que ça ne va pas être un déferlement de sociétés amerloques qui, sous des prétextes fallacieux de créations d'emplois, vont vouloir construire des kyrielles de marinas et qui risquent de finir par apporter un déséquilibre profond au biotope et à la biodiversité.

Votre réponse
Postez un commentaire