En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dps revendique la victoire législative au monténégro
 

par Petar Komnenic PODGORICA (Reuters) - Milo Djukanovic, le chef de file du Parti démocratique des socialistes (DPS), aux affaires depuis 23 ans au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    La mafia se frotte les mains !!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Scandaleux que l'on n'interroge toujours pas le peuple européen pour savoir, s'il veut DECIDER, que tel ou tel autre pays doit rentrer dans l'EUROPE qui ne sont, en l'espèce, que des pays très pauvres et ne sont attirés que par les milliards que nous allons leur donner !
    En ces périodes difficiles, très dures pour les européens comment ose t-on continuer à nous dire qu'il faut toujours plus accepter, payer des impôts et des taxes, nous dépouiller , nous piller pour les offrir à des pays dont les dirigeants ne voient là qu'une bonne occasion de se faire du fric facile des milliards, sur le dos du pauvre peuple européen qui est plus qu'exshangue ? Arrêtons de priver les européens de leur argent, de leur minimum vital, arrêtons de fairfe rentrer des pays défavorisés das l'Europe, arrêtons de faire grossir l'Europe en même temps que le poids, l'envergure et les salaires et privilèges de M BARROSO et H VAN ROMPUY !

Votre réponse
Postez un commentaire