En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séisme meurtrier dans le nord-ouest de l'iran
 

par Zahra Hosseinian DUBAI (Reuters) - Deux violents séismes ont frappé le nord-ouest de l'Iran samedi, faisant au moins 180 morts, ont déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sichri
    sichri     

    La Pravda annonce, en janvier dernier, que les Etats-Unis vont frapper l'Iran avec des séismes afin de renverser le régime. Cet article rapporte que la marine russe a découvert que ce pays a également créé le tremblement de terre qui a dévasté Haïti. Selon des rapports, ils utilisent maintenant une technologie issue des recherches et découvertes de Tesla. Des « bombes à ondes de choc » créées à partir d’équipement et d’une technologie d’impulsion électromagnétique, d’ondes plasma et d’une technologie supersonique. Ces tremblements de terre provoqués ont lieu à des profondeurs de 10 km. Et comme par hasard, les tremblement de terre en Iran ont eu lieu à des profondeurs de 10 km et encore plus bizarre, ils ont eu lieu un 11 ! Notons que cette arme peut également créer des anomalies climatiques telles que sécheresses, inondations, ouragans, tempêtes (comme celles de 1999 en France par exemple).

  • DSKK
    DSKK     

    En faisant des essais atomiques sous-terrain l'Iran provoque des tremblement de terre.

Votre réponse
Postez un commentaire