En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le directeur de l'aiea juge la situation du nucléaire iranien "préoccupante"
 

PARIS (Reuters) - Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Yukiya Amano, a jugé lundi "préoccupante" la situation du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Comment juge t on le sort du nucléaire français ? Entre nos armes , nos centrales et nos déchets , j'aimerais bien connaitre l'avis du directeur de l'AIEA ! Avant de s'occuper des autres , on ferait mieux de s'occuper de nous et de nos générations futures de France . Quant au conflit israélien : ça fait des décennies que cela dure et qu'ils ne veulent pas trouver de paix (sans compter que cela ne nous regarde en rien) !

  • 2macfly
    2macfly     

    Et le portugal n'est pas l'espagne. cqfd

  • 2macfly
    2macfly     

    hé coco ! c'est ton manque d'information qui te rend triste ; si tu t'y connais un peu en nucléaire (ou si tu as des amis qui) renseigne-toi sur les preuves qu'avancent les médias et autres de l'existence... de quoi ? Aucune preuve.

  • 2macfly
    2macfly     

    ben dis donc t'as bien appris tes leçons toi !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    ISRAEL ne laissera pas que le mal se propage...mais l IRAN est grand pays....il faudra pas l oublier....

  • lecorbeau croi croi
    lecorbeau croi croi     

    ils ont qu'a recourir à la distribution électrique de leur voisins si c'est uniquement dans un but civile si c'est pour faire la guerre et bien la il ne faut pas hésiter et leur faire voir ce qui arrive quand ont lâche une vingtaine de bombe nucléaire sur un pays inchala !

  • clodius
    clodius     

    Que doit-on attendre pour intervenir,qu'il soit trop tard? Le pays plus exposé est Israël,j'espère qu'il va réagir et que nous le soutiendrons,car c'est la paix mondiale qui est en jeu.

  • choppaul
    choppaul     

    l'IRAN n'est pas l'IRAQ.

  • rfp
    rfp     

    On nous refait le même coup que les armes de destruction massive avec l'IRAQ. Attention syndrome Bush, accompagné d'enrichissement Cheney et autres...

  • choppaul
    choppaul     

    Vraiment dommage de c’être embarqué avec un gouvernement qui ne les représentes pas.
    Je ne comprends ce choix, une si grande civilisation, les Iraniens sont instruits, cultivées, modernes.
    Le monde a besoin d’eux, mais pas pour la guerre.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire