En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le «dépeceur de Montréal» arrêté à Berlin
 

Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir dépecé fin mai un étudiant chinois et surnommé de ce fait le "dépeceur de Montréal", a été arrêté à Berlin, a annoncé la police allemande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Titus92
    Titus92     

    de petites filles à qui elles enlèvent des parties génitales, ça ne vous fait pas réagir autant ! Nous ne sommes pas tous égaux apparemment ! Quand il s'agit de défendre des femmes et des enfants il n'y a plus personne. Bande de lâches !!!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    encore une réussite de la mondialisation. sans interpol qui a pu metre en relations les police canadiennes et européennes le tueur serait encore en libertée.

  • mariejo
    mariejo     

    La France est une PASSOIRE ! tous les voyous s'y retrouvent ! d'ailleurs, on le constate dans les faits divers... on agresse, on braque, on tue et on se sauve très facilement...VIVE LA FRANCE !!!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Qui vous dit que votre voisine n'a pas dépecé sa meilleur amie et gardé les morceaux sur son balcon ?
    Dépeceuse de Tours : http://www.slate.fr/story/17413/crime-sylvie-depeceuse-reviriego-horreur

  • kakou6031
    kakou6031     

    Aucune différence entre ses braqueure et nos politique ci ce n'est que les premiers n'on pas de fric et veulent un train de vie correct pour ce faire ils sortent des armes ,les seconds sont assis sur un tas de notre pognon et n'ont qu'a se servir et quand ils sont pris la main dans le pot de confiture ,s'est un peu de sursis et toujours elligible

  • michao
    michao     

    j halucines quand je vois les commentaires de certains! la traque de ce monstre a été menée conjointement par les canadiens les francais et les allemands.ne croyaient pas que cette arrestation soit le seul fait des allemands. franchement c est pathetique.

  • pierrot le dingue
    pierrot le dingue     

    vous pouvez sortir maintenant !!!

  • und'un
    und'un     

    A mon avis, NON !!!, alors arrêtez vos réflexions. Et dire que l'on doit protéger des gens tels que vous !!!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    c'etait logique
    etant donner qu'il s'etait tromper de date pour le festival de canne,logique qu'il est voulu ce rabattre,sur le festival de Berlin....
    j'avait donc raison sur ma precedante reaction (voir page 2 INFO)

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    sortez de votre pays quelque semaine et vous allez voir comment ont vous accueille à Roissy
    et vous vous poserez la question comment un personnage comme celui la qui était rechercher à l'international à pu se présenter pendant une semaine dans notre cher et très beau pays ce doit être pour donner raison a Marine Lepen

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire