En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le défilé du 14-juillet endeuillé par les morts d'afghanistan
 

La mort de cinq soldats français en Afghanistan a marqué jeudi le traditionnel défilé militaire de la fête nationale du 14-Juillet, dédié aux 13.000 militaires français engagés dans des opérations extérieures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vamos
    vamos     

    LES TEMPS ONT CHANGE NOUS NE SOMMES PLUS AU 19EME SIECLE OU L OCCIDENT DICTAIT SA LOI AU RESTE DU MONDE ,ILS ONT LES MOYENS DE SE DEFENDRE ET PUIS QUE DIRIONS NOUS SI UN PAYS NOUS ENVAHISSAIS MILITAIREMENT ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'espère que notre CHER président a bien profité de son DERNIER défilé du 14 juillet, et que l'année prochaine il défilera en poussant un landau

  • rev1789
    rev1789     

    6 soldats tués.....porte la poisse ce mec!!!!

  • kazzar
    kazzar     

    Personnellement, je ne trouve pas que montrer les armes le 14 juillet soit synonyme de respect à nos ancêtres et à leur mémoire.
    Quant au reste, je suis désolé pour vous si Eva jolie et les écologistes vous empêchent de dormir le soir! ^^
    Personnellement, certaines choses me semblent plus inquiétantes !

  • vale94
    vale94     

    En 2012, vous aurez l'occasion de voter pour Eva Joly qui, elle, propose de supprimer le défilé militaire du 14 juillet par un défilé citoyen, avec, pourquoi pas, un joint collé aux lèvres. Vu ce qui se passe en France, bientôt la France ne ressemblera plus à rien, nous serons des moutons qu'un groupe de pression pourra tondre sans entrave, à qui on aura enlevé la mémoire et le respect de ceux qui se sont battus pour elle.

  • kazzar
    kazzar     

    En même temps, faire défiler l'armée pour montrer notre puissance, y mieux comme démonstration de force au 21ème siècle !
    De plus, vu que beaucoup de dictateur font des défilés de force militaire ça marque un peu mal pour une république. Surtout pour une "fête" du 14 juillet

  • nono85
    nono85     

    un scandale cette année le défilé ,ce"la ressamblais plus a un cirque que la demonstration de notre puissance au sein de l'europe je suis outré ,quel manque de respect pour nos militaires tués ou blessé a l'etranger

Votre réponse
Postez un commentaire