En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
crash avion Sinaï
 

Vladimir Poutine promet de "trouver" et de "punir" les responsables de l'attentat qui a coûté la vie à 224 personnes à bord d'un avion russe, le 31 octobre dernier. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    ce qui est regrettable, c'est que les morts russes valent moins que les autres, les français n'ont pas eu de compassion pour ces familles, des dessins ignobles sur charlie hebdo c'est tout, la minute de silence pour eux, rien. La russophobie se soignera je l'espère, sur twitter un député russe s'était indigné et avait demandé des excuses au minimum de la ministre de la culture pour avoir si brutalement heurté les familles en deuil, il n'aura jamais d'excuses, la France ne sort pas grandie de cette piètre attitude. Alors condoléances aux familles.

  • Julien 02
    Julien 02      

    Oh bah ca alors.... on ne s'en serais pas douter... pffff

  • Ultimate34
    Ultimate34     

    Dommage que il faille attendre autant de morts pour agir, si tout les pays du monde s y mettaient cela ferait bien lgtps qu il n y aurait plus d islamistes.

  • cristal
    cristal     

    avec les russes ça va saigner !!!

Votre réponse
Postez un commentaire