En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Netanyahu et son épouse Sara arrivent à un meeting électoral, le 8 février 2015, à Jérusalem.
 

Mis en cause en Israël pour des dépenses excessives, le couple Netanyahu a répliqué en faisant visiter son soi-disant modeste appartement. Sauf qu'il ne s'agissait nullement du sien, mais de celui de ses domestiques. Une vidéo rapidement retirée du compte Facebook du Premier ministre israélien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    les dépenses excessive de nos politique français on en parle tous de suite ou plus tard????

  • De Bredevan marc
    De Bredevan marc     

    La vérité si je mens!.
    La réalité politicienne dépasse toujours la fiction dès qu'il s'agit d'argent et/ou de sexe...

  • St.Glinglin
    St.Glinglin     

    Un mensonge de plus ou de moins, ça reste un mensonge éhonté pour un homme qui appelle les juifs européens à venir s'installer en Israël, du même genre que les mensonges distillés par nos politiques et qui apparemment est très répandu et servi au bas peuple.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Monstrueusement odieuse cette démarche, ils devraient avoir honte, s'ils sont capables de mentir sur ça, sur quoi d'autre encore doivent-ils berner leur propre peuple.

Votre réponse
Postez un commentaire