En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le coup de pouce des "sages" français à la zone euro
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - Le Conseil constitutionnel français a pris une décision teintée de politique en jugeant inutile de réviser la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Il ne pouvait être présent, il aurait été juge et parti !

  • Kiologirojimbonimo
    Kiologirojimbonimo     

    Et ils sont où , et ils sont où, et ils sont où... LES SOCIALISTES !!! quand les veaux rosés me l'ont dit je ne l'ai pas cru mais effectivement ce quinquennat sera un tournant historique. Merci beaucoup !!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    La zone le leur rendra bien...leur crédulité et leur suffisance !
    Mais pas avec le meme doigt...

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Avoir fait campagne contre la règle d'or pour finalement la faire voter. Après la reculade sur le blocage du prix de l'essence, les socialistes commencent fort, c'est à se demander si ils ne veulent pas égaler Sarkozy. Je dis juste égaler parce que faire pire tiendrait de l'exploit.

  • frisco
    frisco     

    Il n'est pas encore assez sage ?...il est aussi également vrai qu'il n'a pas beaucoup de fans au sein de ce conseil.

  • zipo75
    zipo75     

    Ils sont tous coupables de crime social !

  • julie cohen
    julie cohen     

    Qui vendent notre France et le peuple qui se laisse faire comme des veaux !!!Que les gens sont cons tout de même De Gaulle l'avait bien dit

  • Oce
    Oce     

    Eh ben, on est pas dans la merde...

  • calicoba77
    calicoba77     

    ENCORE UNE FOIS ON DECIDE A LA PLACE DU PEUPLE POUR EVITER QUE LE PEULE EN DECIDE AUTREMENT C EST LA SOUVERAINNETE DU PEUPLE QUI N EXISTE PLUS EN EUROPE

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    C'est qui "les sages" ....ca ne serait pas ceux qui ont gouverné il y a 30 ans,voir moins et qui auraient commencé a faire plonger la france en attendant.... évidemment d’être remplacé par ceux qui gouvernent aujourd'hui...toujours aussi nuls mais ils deviendront quand même sage!
    C'est vraiment un super métier politiciens ....sans doute la seule profession en France qui récompense ceux qui mene à la banqueroute!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire