En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreux Palestiniens sont convaincus que Yasser Arafat est mort empoisonné.
 

Le corps de l'ancien leader palestinien Yasser Arafat a été exhumé mardi matin à Ramallah, en Palestine, 8 ans après son décès à l'hôpital militaire de Percy près de Paris, dans le cadre de l'enquête qui doit déterminer s'il est mort empoisonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    C'est encore une fois les impôts des contribuables Français qui vont financer en partie cette mascarade pour ce terroriste.
    Ça ne vous dérange pas ? Moi si.
    Manifestez-vous !

  • no god
    no god     

    Pourquoi les contribuables français doivent ils financer cette procédure judiciaire , en quoi cela nous concerne t il ? La justice Française se plaint sans cesse de ne pas avoir assez de moyens et elle se fourvoie dans une affaire palestinienne. De plus le gouvernement n'a eu de cesse de nous trouver de nouvelles taxes et à chaque fois je constate que beaucoup de choses sont faites pour et vers l'étranger! Charité bien ordonnée commence par soi même !!!
    et franchement un terroriste comme ce monsieur je pense que nous n'en avons rien à faire de la façon dont il est mort ! si cela se trouve c'était peut etre ses copains islamistes qui l'ont liquidés et non pas les israeliens , qui n'avaient plus d'interets à le faire vu son état

  • berfili01
    berfili01     

    C'est un tueur,
    arrêtez de regarder la Télé,
    ou mettez vous sur la chaine des Bisounours.

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Comme ce monsieur est mort en France sur qui va retomber la responsabilité de sa mort s'il s’avère qu'il y a eu empoisonnement??? Encore un détournement d'attention puisqu'il sera impossible de retrouver l'auteur. Encore beaucoup de blas blas en perspective.

  • Philos06500
    Philos06500     

    On effectue des prélèvements, on analyse, on découvre, ou pas, et .....? A part raviver des suspicions, quel est le but de la manoeuvre? Savoir qu'il y a eu une main criminelle sans pouvoir en identifier les empreintes digitales...

  • aglagla
    aglagla     

    Oh toi mon pneu qui ètes aux cieux que votre jante soit regonflée.Prévenez nous de la foudre qui va s'abattre sur nous.Un assassin est mort et la planète est en émoie et moi et moi et moi on va l'éxhumer et le triturer.Bon bin... pour une fois qu'on pourra l'faire coser, faudrait tout d'mème pas s'géner, non mais!

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    Je vois pas en quois ça ammeliorerait le sort des palestiniens exactement comme de savoir si un crane retrouvé est la tete d'HenriIV ,on sait dejà qu'il n'est pas mort d'une balle dans la tete,quand à Arafat sa mort profite bien entendu aux Israelien par hamas interposé .

  • Glochide
    Glochide     

    SVP , qui paye ? Déjà Chirac avait envoyé les hélicos le chercher pour le ramener à Paris et le soigner , puis le ramener làbas avec notre fric . Maintenant il y a des magistrats français partis làbas , des experts qui vont chercher des preuves , des juges qui vont étudier l'affaire , le prix d'une exhumation ... Qui paye ? Nous ? Mais moi je veux pas !

Votre réponse
Postez un commentaire