En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps de guy-andré kieffer peut-être retrouvé en côte d'ivoire
 

PARIS (Reuters) - Un corps qui pourrait être celui du journaliste franco-canadien Guy-André Kieffer, disparu en avril 2004 à Abidjan, a été retrouvé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    ....franco canadien.....qui s'appelle Kieffer. Encore un triple nationalité qui fouine au nom de la France. Bientôt il n'y aura plus de ça chez nous. Pour nous, le dossier n'existe pas. On passe à autre chose de plus important pour les français qui n'ont qu'une patrie. La France.

  • l'ivoirien libre
    l'ivoirien libre     

    LA PERSONNE QUI A DONNE LES RENSEIGNEMENTS sur l'endroit ou on a trouvé le corps est un ivoirien , il prétend avoir reçu 5 millions de frans cfa pour cette tache , et refuse d'incriminer l'ancien président car il le considére comme innocent dans cette affaire , par contre l'informateur précise dans son recit que les commanditaires sont tous vivants aujourd'hui et font partis du gouvernement ouatara , lorsque i-tele dit le contraire c'est de la desinformation , non seulement sarkozy installe un ami au pouvoir en faisant intervenir l'armée de la republique , mais en plus ils veulent desormais s'asseoir sur la tête d'un mort , c'est inadmissible , vivement qu'un autre gouvernement passe en france car ça devient pathétique .

  • njack
    njack     

    Beaucoup parmis nous le savent déja car il suffit de lire la presse internationnale pour avoir l'information , plusieurs membres du gouvernement de ouattara en vie encore aujourd'hui , y compris ouattara lui même etaient parfaitement au courant de cette tuerie , ils ont crus pouvoir passer cela sur le compte de l'ancien president , ce qui est énervant c'est que le journaliste qui relate ici cette histoire continue d'aller dans le même sens alors qu'il sait que ni la femme de l'ancien président ni le président lui même n'etaient au courant de rien .
    l'informateur est une perzsonne ayant participé a l'enlévement et qui desormais se sent en danger , le juge français a decouvert le corps du journaliste en lieu et place ou l'informateur a désigné , alors ces gens biens pensant qui couvrent encore ouattara n'ont qu'a continuer a le faire .lisez la presse internationnale vous aurez lz recit complet de cette affaire et non la version maquillé des journalistes qui ont soutenus ouattara , ah oui il ne faut rien dire car sarkozy aussi .

Votre réponse
Postez un commentaire