En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Libyens faisant la queue pour voir la dépouille de Mouammar Kadhafi à Misrata.
 

Mouammar Kadhafi a été enterré ce mardi matin dans un endroit tenu secret à l'aube, selon la télévision Al Djazira. Depuis hier, sa dépouille n'était plus exposée à Misrata.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Ingrédient 0031
    Ingrédient 0031     

    Quelle mouche a piquée BHL , pour entrainer la FRANCE , dans un tel conflit ? Vraiment , ce BHL m'écoeure de + en + .

  • greyeye
    greyeye     

    tu parles de révoltes,
    je me souviens de manifestations pro khadafi au mois de septembre qui réunissaient 700000 personnes au moins à chaque fois. aucun média français ni rmc n'en a parlé.
    la question que tu doit te poser c'est: qui s'est révolté?
    Une minorité de benghazi qui à toujour été opposé à khadafi depuis son arrivé au pouvoir.
    Une minorité dont la composition est encore aujourd'hui secrète et dont la prise de pouvoir n'est consécutive à aucun vote si ce n'est un résolution flou de l'onu.
    Le milliers de noir tué par le cnt à misrata et sirte. Les dizaines de milliers de libyens bombardé pa l'Otan et dont on nous cache les images. il serait tant de remettre les choses dans l'ordre.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Il a eu le même sort que Ben Laden... Avec cette différence près, que l'on vu les images de son décès et qu'il fut exposé... Il faut savoir si c'était un terroriste et qu'en plus il finançait les terroristes ou pas??? Il a eu le même traitement que Ben Laden et les suivants...

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Juste comme ça, si la Libye sous Khadafi permettait tout ça, pourquoi y a t il eu une révolte alors ? On va bientôt dire que c'était un grand démocrate qui n'a jamais mis l'économie du pays sous sa coupe et qui respectait les libertés fondamentales... Faut être un peu sérieux.

  • conscient
    conscient     

    même une prison dorée est une prison ka même a koi sert d'avoir le monde si on a aucune liberté.mais tu sait la liberté n'a pas de prix.tout les libyens ont les même droits que kadafi c'est de pouvoir être president un jour .chose qui était impensable avec kadafi.

  • FrancisLeFrancais
    FrancisLeFrancais     

    Tu charis Mec!!!!!! faut pas réver, ils auront le droit de la boucler, suivre le mouvement et nous remercierons a leur manière... en plantant des tantes au senat !

  • un autre regard
    un autre regard     

    le gazol va baisser alors ????????????

  • Heloise60
    Heloise60     

    Je m'en fou ! ils pouvaient même l'enterrer sur la lune, m'en contre fou !

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    Pardon Mr BHL de vous deranger mais que faites vous quand on lynche en public un homme et qu un gouvernement decide de supprimer au nom de la religion les droits des femmes?

  • leglaude
    leglaude     

    si ce dictateur à été reçu a l'élysé c'était pour essayer de donner du travail à nos entreprises et à nos travailleurs et cela n'à pas de prix .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire