En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le consul de France dans la bande de Gaza, sa femme et sa fille de 13 ans ont été blesses lors d'un raid israélien sur Gaza dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    La France, fourvoyée par le sayan dégénéré (agent double israélien) Botul Henry Lévy, accessoirement l’intello-le-plus-stupide-de-France, et principalement ministre occulte des Affaires étrangères. Voici donc un exemple monstrueux ou l’art de dire une chose et immédiatement après son contraire, avec la même conviction et la même détermination. Cet art, d’essence talmudique,est de plus en plus usité dans les médias, surtout depuis la crise que nous vivons.

  • bleu france
    bleu france     

    Sans la blessure du consul de France dans la bande de Gaza,nous n aurions jamais su q'un raid de l etat voyou avais lieu sur Gaza.

  • Jeanai
    Jeanai     

    D apres le crif il faut dedommager l'armée israelienne pour les munitions utilisées..c'est serieux, sous peine de mesures de retorsions..Mais j'y pense..ou sont France Info, le Figaro, BHL, Sarkozy, Gueant, Marine Le Pen, TF1,et.c..etc..mais ou sont ils passés ? Pourquoi ce silence assourdissant ? Ah mâis oui, il s'agit de leur maitres..et on ne touche pas au maitre..une fois de plus l'exemple edifiant qu un etat terroriste comme israel est au dessus de tout..et faudrait presque s'excuser d'en parler d'ailleurs..pauvre France..tes ptits fachos naitonalistes se font rares sur ce sujet..laches, toujours pareil..

  • vivre en paix
    vivre en paix     

    Le boycott économique est le plus facile à comprendre: il consiste à ne pas acheter de produits manufacturés en Israël, et à convaincre ses amis de faire de même, pour faire pression sur le gouvernement israélien, jusqu'à ce qu'il entre en conformité avec le droit international et qu'il respecte le droit à l'autodétermination du peuple palestinien. La pression peut également s'exercer à l'encontre d'entreprises françaises qui collaborent avec le régime israélien, pour que cessent de telles collaborations.

  • bleu france
    bleu france     

    Nous continuerons à exprimer notre ferme opposition à l’entité coloniale illégitime sur la terre palestinienne, à toutes les pratiques d’apartheid, aux violations des droits humains, à la confiscation de la terre, au mur, et au refus de laisser les réfugiés revenir dans leur patrie. Qui doute encore de la pertinence du terme apartheid ?N attendez pas que le gouvernement le fasse,boycotté l etat voyou.

  • Vauker
    Vauker     

    que le destin de la France est bel et bien placé dans les mains d'une puissance étrangère. Et que tous les guignols qui se présentent à l'élection présidentielle font partie du Parti de l'étranger. La France est belle mais la république, comme prévu, est devenue une pute.

  • Fernando94
    Fernando94     

    pas la peine, t'as déja plus de froc !

  • croque mais
    croque mais     

    Sarkozy ,mére juive , et BHL 100% israelien

  • rage91
    rage91     

    La France déplore... Mais à quoi on joue ? Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'Israel qu'il faut baisser son froc !

  • smithnini
    smithnini     

    nON? ILS N EN ONT pas parlé!!! comme je l ai dit ,c est israel qui bombarde...donc on en parle pas...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire