En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le consensus politique sur la réduction du déficit, rempart crucial pour le aaa de la france
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Après la dégradation de l'Italie par Standard and Poor's, le consensus en France sur l'impératif de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • soizic35
    soizic35     

    bien dit joss22 il est evident que la catastrophe de perdre nos etoiles n'est en fin de compte que du bonheur ??? celui de retrouver notre liberté et notre competence perdues depuis l'asservissement à mastrich et à la finance mondiale ?????
    il est evident que l'assurance vie donne le genre de morale qu'ont les français sur l'avenir s'assurer que si celà va mal quelqu'un paiera pour eux cherchez l'erreur ????? meme si il n'y a plus rien à acheter ?????
    SORTONS DE L'EURO DEVALUONS CELA NE POSE AUCUN MAIS VRAIMENT AUCUN PROBLEME SAUF POUR CEUX QUI ONT PEUR DE L'AVENIR OU QUI ONT INTERETS A GARDER UN SYSTEME QUI LES GAVENT DE TONNES D'OR ?????
    rendez vous en 2012 on va misez sur l'avenir le changement radical et on va gagner mais sans les politiques qui nous ont inscris dans la constitution française le principe de precaution ?????
    slts de soizic35

  • la rose sera fannée
    la rose sera fannée     

    nous assureront la perte du triple A, mieux vaudra alors etre fonctionnaire,cassos ou immigrés pour s'en sortir.....les salariés du privé,classes moyennes,artisants,commerçants,tout les productifs devront raquer pour payer la politique socialo-communiste du clientèlisme à outrance, si ils passent ils n'auront pas mon pognon ces rats!

  • alain 94
    alain 94     

    maginot il est acté que ce triple a est une anomalie depuis tres longtemps il suffit d'attendre le premier qui degainera la methode coué ne sert a rien les debiteurs au deux tiers etrangers se fichent pas mal de nos politiques niaiseux on signalera que l'italie a beaucoup moins de debiteurs etrangers que nous ......elle est deja passée a la casserole ......

  • JOSS22
    JOSS22     

    Mais vivement l'INSOLVABILITÉ TOTALE du Pays, ce sera le moyen le plus rapide de nous réindustrialiser, de refaire par nous-mêmes ce que nous avons eu l'imbécilité d'apprendre gratuitement aux autres, de trucider définitivement ce chômage gonflant, de nous donner le moral et enfin l'envie d'entreprendre et d'investir dans du dur, dans des projets d'avenir, plutôt que dans de l'assurance vie!... Par pitié Messieurs des Agences de notation, vite, collez-nous la plus mauvaise note, pour qu'on ne puisse enfin plus emprunter pour acheter les saloperies des autres!...

Votre réponse
Postez un commentaire