En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu alerte sur la catastrophe humanitaire en syrie
 

par Michelle Nichols NATIONS UNIES (Reuters) - Des familles sont brûlées vives dans leurs maisons, des personnes bombardées alors qu'elles font la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 14071789
    14071789     

    Simplet , sauveur du monde , pourrait les faire venir en france ( gratuité totale : rsa , logement, médecine gratuite etc....) ! c'est une bonne idée je pense , c'est bon pour la " francophonie" ! bon les comptes maintenant : 25 millions de réfugiés + 65 millions de français = 90 millions !
    ouai, on sera le pays le plus peuplé d'europe ! on vendra l'or de la banque de france pour payer les premiers frais !!! les gaulois se mettront à l'arabe et copulerons avec la syrienne pour faire plaisir à melanchon et flamby roi du mali deviendra le grand moufti de franconie occidentale , emir d'occident , sabre de l'islam !!!! pas mal !!! ça sonne bien (on fera un film)!!!va falloir que j 'essaie le turban et pis ma fille et ma femme vont essayer le voile ( en hiver c'est bien on a chaud ) !!!!!!je plaisantais comme d'habitude !!!!!! pourvu que les parasites de l'onu n'envoie pas de soldats européens pour la mise en place d'un régime salafiste à damas ! On pourrait envoyer nos chômeurs pour faire de l'humanitaire ????? avec la femme de sarkozy pour leur chanter une berceuse au pied d'une grande mosquée pavée d'or !!!!!!!!! c'est presque le club med , pas mal l'idée !!

  • smartiz
    smartiz     

    Et surtout, ça ne mangue pas de pain! ils font quoi les inutiles de l'ONU? c'est pas leurs boulots de remettre de l'ordre dans le monde?

  • BGTROM
    BGTROM     

    Ce pays ne peut être comparé à d'autres de la région. Il est en train d'être conquis par le terrorisme intégriste financé par Quatar et Arabie Saoudite, qui prônent le salafisme. Voyez les reportages et trouvez moi un "combattant" non barbu ! Que les dirigeants occidentaux ne mettent pas le doigt dans l'engrenage, ce serait maladroit et dangereux. La Syrie est le seul pays (Israël compris) de la région à tolérer toutes les religions et où les chrétiens ne sont pas martyrisés. Suivons le Chine et la Russie qui ne sont pas des pays inconscients, je crois. Nous avec nos dirigeants girouettes, instables et irréalistes, nous n'avons rien à faire là bas...sinon à soutenir Assad et ne pas croire tous les reportages orientés et partisans.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La faute en revient aux états qui ont fait de l'ingérence" Hollande le premier en reconnaissant le gouvernement de transition en imitant Sarkozy avec la Lybie" et armé les terroristes ???.Et aujourd'hui se rendant compte de leurs erreurs ont abandonnés le peuple Syrien !!!!!!! Honte à ceux qui ont donné de l'espoir à un peuple qui aspiraient seulement à plus de démocratie et qui maintenant vit un enfer sur terre et qui se retrouvent errant misérablement !!!!!Messieurs les donneurs de leçons assumez le désastre que vous avez causé, en vous occupant des millions de gens que vous avez trompé en leur donnant de faux espoirs !!!!!!!!Quoi qu'il arrive maintenant ce Pays est ruiné et vous en êtes les responsables !!!!!!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Construire un grand pont pour les faire venir directement ici.

Votre réponse
Postez un commentaire