En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le concordia glisse légèrement, les plongées à bord suspendues
 

Les plongeurs italiens qui inspectent l'intérieur du paquebot Concordia échoué sur la côte toscane ont suspendu leurs opérations, le navire ayant légèrement glissé sur le sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DI CAPRIO
    DI CAPRIO     

    Le Costa Concorde bien avec Costa Gavras qui disait : "Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l'ouvrir et qu'il n'y ait plus de doute à ce sujet...".
    Que les personnes disparues et décédées pendant ce terrible naufrage (affreux), reposent en paix.

  • tanche38
    tanche38     

    si t est capable ne te genes pas!

  • RAF1941
    RAF1941     

    Malheureusement toute la machinerie a été noyé ainsi que beaucoup de cicuits électriques et toute l'électronique de bord seront détériorés du fait de l'humidité. Ce navire n'est plus qu'une carcasse et l'on que l'on sera sur qu'il n'est plus possible de trouver de survivants ,c'est de le couler en ayant soin de pomper le gas-oil avant, cela fera un récif qui interdira la navigation à jamais et sera le tombeau de ceux qui n'ont pas pu échapper à
    ce désastre. Cet endroit pourra être un lieu de méditations aux inconscients qui pensent tjrs être les meilleurs.Idem Vol AF 447 Rio Paris

  • Godilhaire
    Godilhaire     

    Il me semble qu'en même que le productivisme (ici touristique) est ainsi mis en cause, ce productivisme questionne les touristes qui veulent des vacances peu chères, et donc les entreprises répondent à la demande. L'entreprise Costa devrait être mise en cause, mais aussi les consommateurs de tourisme de ce type.
    Ce productivisme glisse peu à peu dans la mer, mais sera-t-il mis en cause par les consommateurs ?

  • Ultime prophète.
    Ultime prophète.     

    La mafia va venir le piller ce navire , jusqu'au dernier bout de feraille.

  • seb458712
    seb458712     

    il faut attendre les déménageurs de l'extrème.....

  • cesar75
    cesar75     

    il faut demander de l'aide, c'est incroyable, de nos jours, que l'on ne puisse redresser ce bateau. nul + nul = nuls

  • On attend l'irréparable?
    On attend l'irréparable?     

    on a pas les moyens en 2012 pour le sécuriser: l’empêcher de glisser en le câblant à la côte toute proche, boucher l'entrée d'eau qui est facilement accessible et ensuite pomper l'eau et le remettrai à flot etc. etc.

Votre réponse
Postez un commentaire