En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le g20 exclut toute dévaluation compétitive
 

MOSCOU (Reuters) - Le communiqué final du G20 confirme samedi l'engagement à ne pas pratiquer de dévaluation compétitive qui figurait dans le projet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    Tu as tout dit !!!
    Remember : prix du SP 95 en 2000 0,89 euros .
    Prix du SP 95 en 2013 1,68 euros ... HEUREUSEMENT QU'ON A L'EURO ...Avec l'euro tout est mieux ...BANDE DE NAZE , avec l'euro ont s'est fait enfiler !!!!!
    EUROPE DE MERDE !!!!!

  • danlebaba
    danlebaba     

    http://www.youtube.com/watch?v=xLYtvMvo7CY; et à écouter c'est un tissu de mensonge ! pauvre homme ! FLAMBY DEMISSION !!!

  • Léo19
    Léo19     

    Tous les crétins qui nous disaient que c'était bien d'avoir un euros fort!!!!!!!!!!!!!! que de se fait le prix à la pompe était stable car index sur le dollar!!!!!!!! allez on vous écoute les pros europeiste encarté umps. Hein faut pas revenir au franc tout va augmenter!!!!!!!!!!!! bande de lobotonisé

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    il est proche le jour ou on vous pendra par les couilles sales batards

  • Ercraux
    Ercraux     

    Faut pas attendre une dévaluation de l'euro pour trouver une compétitivité toue artificielle! La fiscalité nous envahit de tous les côtés et tout le monde peut se marier.Voilà l'action du gouvernement pour relancer l'économie du pays!Pas de plan de réforme fiscale , pas de réforme des retraites, pas de mesures sur la compétitivité, pas de réforme de l'Etat et des collectivités locales , une présence militaire couteuse en Afrique, et l'attentisme d'un pays qui glisse chaque jour davantage vers l'énorme endettement qui le cloue irreversiblement vers le déclin et la misère.A quoi bon parader dans des G8 ou 20 sans issue.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Échec sur échecs.. Il se console avec le Mali !!!! Mais plus cela s'étale dans le temps et plus ca risque de se compliquer !! Bilan âpres 9 mois de Présidence ?? Échec complet avec tous ses espoirs et promesses électorales sur ses actions musclées "je vais tordre le cou à la finance, Pshitt" "L’Euro est trop fort Pshitt" "le traité la règle d'or Pshitt", le déficit de 3% et la croissance de 0.8% Pshitt" Ah il va faire le Mariage pour tous et la mort descente pour tous aussi , 150 000 emplois jeunes "Pour faire reculer le chômage "Artificiellement". Il a d'abord remis la retraite a 60 ans pour certain "Idiotie" et demain il va faire la retraite à 63 voir 65 ans ??? Il va accepter la mise en place la Flexisécurité "Encore une idée de gauche lol ??? « Il va s’attaquer aux cumuls des mandats « Pshitt prévisionnel, Il va nous ouvrir des salles de shoot alors qu’une loi interdit la consommation de la drogue « Pshitt » et si ses amis de l’extrême gauche et verts se débrouillent bien il va nous recoller le vote des étrangers ???
    Le Bilan est lamentable, que des dépenses supplémentaires, des impôts et des taxes et pas le moindre signe de reprise, les boites ferment les unes derrières les autres, en laissant sur le chemin des milliers de nouveaux chômeurs. Alors tous les jours il prie pour que ca redémarre aux états unis ou en chine car rien ne viendra de lui et il le sait !!!!!!!!!!!

  • pourquoiunpseudo???
    pourquoiunpseudo???     

    quand est-ce que l'on remet à plat les accords de libre échange? Quand les économies européennes seront ruinées et qu'on obligera (comme ça commence à être le cas) les salariés à être traité comme un chinois?
    une règle devrait prévaloir : produit là où tu consommes.

    visiblement, de plus, pour le g20, personne est responsable de la crise de 2008 ou du moins, le seul responsable c'est l'état et sa dette; or, il me semble que cette crise est due au secteur privé bancaire et immobilier et aux états qui préfèrent sauver un système corrompu (dans tous les sens du terme) en s'en prenant à leurs peuples et acquis civilisationnels depuis plus de 50 ans. decidemment, l'esprit de Chamberlain et celui de Daladier ne sont pas morts

  • MUSIQUE MILITAIRE
    MUSIQUE MILITAIRE     

    ON A PISSE DANS UN VIOLON ..ILS ONT BIEN MANES BIEN BUS MAIS RIEN FAIT ...A VOMIR

Votre réponse
Postez un commentaire