En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Le Conseil national de transition (CNT) a officiellement proclamé dimanche à Benghazi la "libération" de la Libye après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SATAN
    SATAN     

    retourne a l ecole crétin de la france profonde

  • thom59
    thom59     

    Le CNT vient d'annoncer la "libération" du pays, certes...
    Mais aussi que le droit libyen sera régi par la Charia (Loi Coranique). Et bien, mesdames, préparez-vous à être soumises, à porter la burka, et à n'obéir qu'aux hommes! Car c'est ce qui vous attends, malheureusement pour vous! Et qui dit "pays religieux", dit pays qui ne se développe pas!.
    Et là, bizarrement, nos Nations qui les ont aidé à les libérer sont devenus en fait complices de la mise en place d'un pays comme l'Iran, l'Arabie-Saoudite, en place, juste ça!
    Et puis, tant que le pétrole est pompé, on se fout du reste!!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Ha, ha, ha! j'iou rigaule! nous sommes victimes d'un minutieux montage! Kadhafi le maure n'est pô mort, mais bien un maure pô mort. Je l'avions vu dans une vide et haut qu'il étions en n'Amazonehie près à leuveu une armeu de pô-rouje. Et pi, on va ben l'regritteux le kadhaf, si il reste chez les Jivaro en Armorik du sud.

Votre réponse
Postez un commentaire