En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intensification de l'offensive à syrte
 

SYRTE, Libye (Reuters) - Les forces du Conseil national (CNT) de transition au pouvoir en Libye ont accentué leur pression militaire à Syrte, ville...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ecerveulé
    Ecerveulé     

    Qu'en est-il des 10 000 missiles soi-disant disparus ? Sont-ils tombés entre de bonnes mains ? A-t-on constitué une commission d'enquête pour comprendre dans quelles conditions des armes aussi destructrices ont pu échapper à la vigilance de l'OTAN et du CNT réunis ?

  • superbou66
    superbou66     

    un truc que je ne comprend pas trop: Je croyais que l'otan était en lybie pour protéger les civils...En ce moment ce sont bien des villes que le CNT bombarde? A moins que les civils pro-kadhafi ne soient pas des êtres humains? logiquement, l'otan ne devrait-il pas bombarder les troupes du cnt qui bombarde Syrte, qui, jusqu'à preuve du contraire, est une ville abritant des civils???

  • Lieut
    Lieut     

    CNT , c'est la future république islamique libyenne et puissante grâce au pétrole . Comme Giscard qui a protégé Khomeiny en lui permettant depuis Paris de s'adresser aux iraniens pour installer la république islamique , Sarko aura mené la lutte contre Kadhafi pour installer la république islamique de Lybie . Ceux qui seront à plaindre seront les femmes et les jeunes de ces pays qui vont vivre une charia pure et dure où les seules libertés sont : pas d'alcool , pas de musique , pas de tabac , pas de sexe hors mariage , pas de ...., le bonheur quoi !

  • kadafini
    kadafini     

    arreter de nous prendre pour des cons avec ce CNT dites que c'est l'OTAN point final ce n'est pas ces gens que 42 ans de sommeil qui vont liberer la libye donc ya pas de honte de dire merci à l'OTAN.

Votre réponse
Postez un commentaire