En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arab League Secretary General Nabil al-Arabi attends a meeting of Arab foreign ministers to elect a new secretary general of the Arab League in the Egyptian capital Cairo, on March 10, 2016.  KHALED DESOUKI / AFP
 

Déconcertée par une déclaration du premier ministre israélien, la Ligue arabe souhaite un tribunal spécial pour juger Israël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Il veut?

  • nation française
    nation française     

    Non mais, il rêve celui la. En 1947, la communauté internationale a créé l'Etat d'Israël sur un terrain qui leur appartenait déjà avec les Palestiniens puisque, au départ, les deux populations sont issues du même père : ABRAHAM. Depuis 1947 les Israéliens ont irrigué, amendé, fait pousser des légumes, des fruits et des fleurs exportés dans le monde entier. Ils ont construit des routes, des autoroutes, des aérodromes etc...Qu'ont fait les Palestiniens entre temps ? RIEN ! Ils se contentent de faire la prière 5 fois par jour et récolter des cailloux.

Votre réponse
Postez un commentaire