En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abubakar Shekau, dans une vidéo, le 18 février 2015.
 

Abubakar Shekau, chef du groupe Boko Haram a annoncé avoir fait "allégeance" au mouvement jihadiste Etat islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • reporters
    reporters     

    ils sont une poigné en claquette et 4x4 et mitrallette en plastique.nous on na des rafales ,des drones et le reste venez venez!!! ca sens quand meme le coup monté ca non on narrive pas a iliminé cette poigné de tocard.......

  • Waldemar
    Waldemar     

    On dirait Dieudonné !!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il ne faut absolument pas parler de la traite négrière arabo-musulmane, à croire que c'est ultra tabou.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    J'ai lu un article dans un canard dont j'ai perdu son nom, qui indiquait qu'un "brave petit jeune" parti en Syrie faire la guerre sainte a été gravement blessé et de retour chez nous il toucherait en compensation, une pension d'invalidité pour perte d'un œil et de séquelles importantes concernant un bras. Si ces faits, sont probablement avérés, il faut que tout le peuple de France le sache et demande des comptes.

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    l 'union fait la force.......

  • yakafokon
    yakafokon     

    On a du souci à se faire car quoique l'on en dise ils remportent des victoires et malgré nos interventions coûteuses continuent à nous narguer!..En france nous n'avons toujours pas compris! J'entends à l'instant que 2 djihadistes emprisonnés au retour de Syrie viennent d'être libérés par un juge contre l'avis du parquet!..On va droit dans le mur!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une pure tête de malade mental avec son sex-toy à la main et son regard de traviole. Le pire c'est qu'il arrive à être chef de quelque chose, c'est dire le niveau de ses disciples.

    Mouli-mouli
    Mouli-mouli      (réponse à Boz Ramboz)

    ce n'est pas un sex-toy, c'est la cervelle qui vient de sortir des narines en se mouchant

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il fait le lèche-bottes avec l'EI probablement parce qu'il sent le vent tourner à son encontre ces temps-ci. Une façon d'appeler à l'aide.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Comment il font pour s'armer essence et logistique etc troublant .

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à JOHANN)

    pillages et rackettes ça vous dis quelque chose? Mais que sous-entendez vous?

  • bouledog
    bouledog     

    Avec tous les moyens moderne que nous avons n'y a t-il pas de possibilité pour se débarrasser de ce groupe ,en finir une bonne fois pour toute , avec les terroristes ,sanguinaires

    iamagic
    iamagic      (réponse à bouledog)

    C'est sûr que nous en aurions les moyens et en France qu'attends Valls pour faire une descente dans toutes les caves des HLM à un instant T pour y prendre toutes les armes qui y sont stockées....La poste joue-t-elle aussi son rôle qd elle voit des colis arrivés de façon récurrente chez un même habitant? Mais en fait le gouvernement comme les précédents ne veulent pas, en fait eux les "surprotégés " ça les arrange! Ils pensent que les électeurs vont saluer leur réaction ( cf ce qui s'est passé en Janvier dernier), mais ils se trompent lourdement, d'ailleurs tout chef d'état aurait réagi comme Hollande et ses co-équipiers! Ce sont l'armée, la gendarmerie et la police qui ont pris les décisions, Hollande n'a fait que les écouter

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à bouledog)

    Qui a permis l'émergence de ces groupes ? il faut aussi gérer les causes ... et non pas seulement les conséquences ...

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Grincheux)

    Vous avez bien raison ! Et c'est toujours les mêmes ! Ceux qui foutent le bordel partout dans le monde ! Ceux qui arborrent "The great Seal" .... cherchez donc .....Boko Haram : une opération secrète de la CIA pour diviser et régner en Afrique?...... il y a aussi : "la fausse guerre d'Obama". ......... ou encore l'intox sur les chrétiens de Syrie .......... mais faut pas compter sur nos médias du FAF pour vous en parler !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire