En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • doume39
    doume39     

    Pour quelqu'un qui vit dans un pays en guerre et à moitié détruit il a bien de l'argent à dépenser. Un terroriste qui s'émeut de voir mourir des musulmans, aurait-il autant de compassion pour les chrétiens du moyen orient???

  • Jojobo
    Jojobo     

    ah la la ! al nosra le fer de lance de la CIA et dont les soldats (formés par les usa) et les armes armes fournies par les USA et l'Europe rejoignent les rangs de Daesh! cherchez l'info la vraie ..... la vendue supprimé vite les vraies infos ....

  • caneton 01
    caneton 01     

    Il est visiblement pas au courant des tarifs ce pauvre demeuré. Pour ses partisans, il faudrait qu'il fasse la conversion en nombre de chameaux et de chèvres, ça leur parlerait davantage à ses érudits du crime et adeptes du retour dans le passé.

Votre réponse
Postez un commentaire