En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le célèbre quotidien allemand Bild s'en prend aux commentaires antiréfugiés sur internet
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 20/10/2015 à 20h41 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h21 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h06 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 19h23 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 12h50 (réponse à mcmc220)
    Et les racistes contre le peuple Français on en fait quoi ?
    On les décore ?
    Les gauchistes sont entrain de détruire les pays européens, pourquoi ? Pour des voix, de nouveaux électeurs ?
    Honte à vous, incapables que vous êtes de voir que vous en pâtirez comme le reste des Français.
    Il est tout à fait légitime et normal que la population refuse de se laisser spolier sans rien dire !

    Pas la peine de me censurer sans cesse, je ne cesserai pas de remettre mon commentaire !!!

  • simatina
    simatina     

    Ca y est! la chasse aux sorcières commence.

  • Arleco
    Arleco     

    En Allemagne c'est different ... Il y a un espèce de syndrome post-deuxième guerre mondiale entre repentance et renaissance... Enfin je crois ce qui est d'ailleurs arrivé " Merkel et nous a embarqué dans sa démarche ultra-humanitaire... Laquelle va nous mettre en grande difficulté à n'en point douter!!! A petite échelle on l'avait vu avec Chirac et son musée du quai Branly où. Il expliquait s'être toujours intéresse aux arts premiers en parallèle on oublie pas ses propos vils sur les africains.

  • Arleco
    Arleco     

    En Allemagne c'est different ... Il y a un espèce de syndrome post-deuxième guerre mondiale entre repentance et renaissance... Enfin je crois ce qui est d'ailleurs arrivé " Merkel et nous a embarqué dans sa démarche ultra-humanitaire... Laquelle va nous mettre en grande difficulté à n'en point douter!!! A petite échelle on l'avait vu avec Chirac et son musée du quai Branly où. Il expliquait s'être toujours intéresse aux arts premiers en parallèle on oublie pas ses propos vils sur les africains.

  • mcmc220
    mcmc220     

    on devrait faire pareil en France supprimmer tout les messages haineux et raciste ça en devient honteux

    direvrai
    direvrai      (réponse à mcmc220)

    direvrai 20/10/2015 à 20h41 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h21 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h06 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 19h23 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 12h50 (réponse à mcmc220)
    Et les racistes contre le peuple Français on en fait quoi ?
    On les décore ?
    Les gauchistes sont entrain de détruire les pays européens, pourquoi ? Pour des voix, de nouveaux électeurs ?
    Honte à vous, incapables que vous êtes de voir que vous en pâtirez comme le reste des Français.
    Il est tout à fait légitime et normal que la population refuse de se laisser spolier sans rien dire !

    Pas la peine de me censurer sans cesse, je ne cesserai pas de remettre mon commentaire !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à mcmc220)

    direvrai 20/10/2015 à 20h41 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h21 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h06 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 19h23 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 12h50 (réponse à mcmc220)
    Et les racistes contre le peuple Français on en fait quoi ?
    On les décore ?
    Les gauchistes sont entrain de détruire les pays européens, pourquoi ? Pour des voix, de nouveaux électeurs ?
    Honte à vous, incapables que vous êtes de voir que vous en pâtirez comme le reste des Français.
    Il est tout à fait légitime et normal que la population refuse de se laisser spolier sans rien dire !

    Pas la peine de me censurer sans cesse, je ne cesserai pas de remettre mon commentaire !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à mcmc220)

    direvrai 20/10/2015 à 20h41 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h21 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 20h06 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 19h23 (réponse à mcmc220)
    direvrai 20/10/2015 à 12h50 (réponse à mcmc220)
    Et les racistes contre le peuple Français on en fait quoi ?
    On les décore ?
    Les gauchistes sont entrain de détruire les pays européens, pourquoi ? Pour des voix, de nouveaux électeurs ?
    Honte à vous, incapables que vous êtes de voir que vous en pâtirez comme le reste des Français.
    Il est tout à fait légitime et normal que la population refuse de se laisser spolier sans rien dire !