En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le capitaine du costa concordia souhaite une procédure négociée
 

par Gabriele Pileri et Silvia Ognibene GROSSETO, Italie (Reuters) - Le capitaine du Costa Concordia, navire de croisière dont le naufrage tout près...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lio2
    lio2     

    Mais pour parler sérieusement à la façon ritale... depuis qu'on l'a mis sur la touche avec cette histoire... calcule un peu le manque à gagné que ce mec là a subit.. tu te rends même pas compte.. pi les z'otes 32 y zavéka eu ossi tombé dans la chaloupe. pourkoi y son resté dans lo ?

  • smartiz
    smartiz     

    " CRETINNO" a déclaré:..... MA! ze n'ai pas déserté! je me souis pris les pieds dans les tapis!.... et j'ai souis tombé a l'eau! MA! MA! MIA!

  • la fourmi
    la fourmi     

    le premier a "sacquer" est le DRH de Costa croisires, comment a t-on pu confier un navire de cette importance a un type pareil !

  • AUDS
    AUDS     

    En Italie c'est comme ailleurs. 32 morts, c'est un détail ? Le Commandant du bateau Concordia propose un chèque contre l'abandon des poursuites....Il n' a pas abandonné son bateau, il est tombé dans une chaloupe....Dans 3 ou 4 mois il aura son NON LIEU contre un chèque de 150.000 € ! Vous verrez !

Votre réponse
Postez un commentaire