En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le canada se retire du protocole de kyoto
 

par David Ljunggren et Randall Palmer OTTAWA (Reuters) - Le Canada va devenir le premier pays à se retirer officiellement du protocole de Kyoto sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Joseph71
    Joseph71     

    je n'achète jamais bio, je le cultive....sinon des boîtes.Pour la viande,les poissons, j'achète ce que j'aime, et j'adore cuisiner! et je ne me torture pas l'esprit à savoir si c'est Bio-pas Bio...je regarde mon porte monnaie et mes envies...et cela depuis 25 ans.Je ne veux pas de taxes écolos imposées par-ci-par-là. C'est la pensée unique d'une minorité qui veut imposer ses opinions à une majoré, sans leur consentement...ça s'appelle la dictature!

  • choupi 65
    choupi 65     

    et j'achette mes produits BIOS en majorité depuis 35 ans ...pas en supermarchés ...je n'est pas eu d'augmentations ,méme certaines baisses depuis qu'existent les biocoops et méme souvent plus rentables que les produits "courants" ....car plus gouteux et plus nourrissants ...sans exauceurs de gout et autres aditifs douteux .....

  • Bio Dégradé
    Bio Dégradé     

    En attendant la France, toujours à la pointe de l'innovation, nous sortira bien un nouvel impôt vert pour "Sauver la Planète".... Dindon oui, Mais Dindo Bio!

  • RAOUL GLABER
    RAOUL GLABER     

    T'as raison Toto, Vive la famine Bio! Vive l'ergot de Seigle Bio. Pour ta culture je te renvoie aux écrits de Raoul Glaber et ses descriptions des bonnes famines "Bio" à une époque où l'homme ne détruisait pas Dame Nature et vivait sous son joug... Et oui, L'homme doit être au service de la nature et non l'inverse : c'est tellement humain comme conception!...

  • Bio Dégradé
    Bio Dégradé     

    je veux dire 5mn avant de s'endormir dans leur appartement HQE (surchauffé malgré le "réchauffement" de la planète...) à 10.000 € LE M2...

  • orphee13
    orphee13     

    En cette période de fête nous savons que la farce de la dinde va être française. Depuis des milliards d'années des espèces disparaissent et d'autres apparaissent sur Terre, il est donc dans l'ordre des choses qu'un jour les êtres "dit humains" disparaissent.

  • Joseph71
    Joseph71     

    Les verts ...que dire des verts?
    @TOTO93, tu es terroriste en puissance..comme Green"peace"Je sais que ces mouvements terroristes illuminés, dogmatistes, ne veulent que 500 millions d'humains sur terre. Pire qu'un certain personnage qui a sévit de 1933 à 1945....Je te signale au passage que l'écologie n'est pas une religion, tout comme le bouddhisme. Il faut arrêter de fumer la moquette!!!!

  • toto93
    toto93     

    Les humains sont des boulets pour la terre ils detruisent tous et s'en fottent.La nature reprendra bientot ses droits et vous verrez votre laxisme ce pays a coup sur.La generation des 50 ans a laisser tous faire par egoisme et fera payer a ses enfants les 40 ans de n'importent quoi,nucleaire ingerable et tres dangereux,couche ozone etc...Les generations auparavant n'avais rien abimer,vous en 40 ans voici le resultat.

  • Joseph71
    Joseph71     

    Question, combien d’hectares de photovoltaïques pour une ville de 100 000h? combien d'éoliennes pour 100000h? Combien de centrales à charbon et gaz pour 100 000h? combien d'hydroliennes pour 100 000h? Combien de centrales biomasses pour 100 000h? En attendant les produits aliments bios sont toujours plus chers,inaccessibles pour 20 millions de foyer en France, pourquoi ?

  • franceternelle
    franceternelle     

    mais les asiatiques peuvent se leur permettre..
    les boulets européens font tout fabriquer là bas !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire