En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Ford F-250 de Jeff Olberholtzer , siglé du nom de son entreprise de plomberie, semble être maintenant dans les mains des combattants islamistes en Syrie.
 

En octobre 2013, Jeff Olberholtzer vend son camion siglé Mark-1 Plumbing aux enchères. Le Ford du plombier texan est maintenant surmonté d'une batterie antiaérienne en Syrie, d'après des photos diffusées sur Twitter. Depuis il est harcelé. Il assure pourtant avoir vendu son pick-up à un concessionnaire et non pas aux jihadistes de Etat islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Une bonne pub pour sa petite entreprise!

  • jeanclaudedus0
    jeanclaudedus0     

    C'est bizarre, il n'y a pas plus anti-américain que ces mecs là, et ils utilisent un véhicules avec des incsriptions américaines.
    Ca n'est pas mal vu là-bas ?
    Leur "dieu" n'a pas donner l'ordre d'enlever ces "maudites inscriptions" ?
    Je suis déçu mais pas surpris, ces mecs boivent du coca cola et mangent des mars, quoi de mieux pour être anti-américain...
    En tout cas pour certains ça suffit pour rejoindre le groupe.
    A d'autres...

Votre réponse
Postez un commentaire