En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le calme semble de retour dans les villes de grande-bretagne
 

par Matt Falloon et Mohammed Abbas LONDRES (Reuters) - La vague d'émeutes qui secoue la Grande-Bretagne depuis le week-end a semblé refluer mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MULTIKULTYYYYYYYYYYY
    MULTIKULTYYYYYYYYYYY     

    De Breivik aux emeutes au UK: tous cela arrivera de plus en plus souvent.

  • pilou59
    pilou59     

    c'est bon , chacun a un télé ,une console et de l'alcool .

  • chitop63
    chitop63     

    a choisir,je préfer la premiere solution que la solution final.

  • JE80
    JE80     

    ce que les médias ne disent pas :A l'origine des émeutes de Londres, la mort d'un criminel de la maffia "Mark Duggan, le voyou tué par un policier à l’issue d’une course-poursuite, n’était pas une simple petite frappe, dans le genre «pauvre immigré réduit à vendre un peu de drogue pour nourrir sa famille». D’après la brigade Trident, chargée du crime dans la communauté noire, il faisait partie des Tottenham Man Dem, un puissant groupe criminel londonien, lié à un méga-gang jamaïcain de Kingston." (lesalonbeige).

  • Elle Mary
    Elle Mary     

    sous un autre angle que les emeutes et faire de la pub !
    Thank you very much

  • ALTAELA
    ALTAELA     

    trop de loups dans la bergerie, toutes ces communautés installée en ANGLETERRE ne favoriseront que les émeutes,mais pourquoi accepter et faire venir arabes, noirs et autres nationalité, les anglais ne se sentent plus chez eux comme nous en FRANCE à qui un jour cela peut arriver et arrivera. Il faudra faire le ménage......Voir le problème en FRANCE avec les ROM nous versons de l'argent à la Roumanie pour qu'elle règle ce problème elle prend l'argent mais ne fait rien, alors il y en a MARRE de cette invasion .....Qu'une émigration choisie que l'on puisse mettre au travail et non bénéficier des allocations et assurances sans rien faire juste à manifester pour en avoir plus au frais des contribuables. "LE MONDE A CES MISERES QUI NE NOUS TOUCHENT PLUS".

  • ATN
    ATN     

    J'ai vu le commentaire un peu plus bas, désolé.

  • ATN
    ATN     

    Ce ne sont clairement pas eux qui sont les émeutiers, au vu des photos présentées par la presse anglaise. Par contre j'aime bien leur tenue très colorée. Pourquoi ce lient sur ce post?

  • ATN
    ATN     

    Une phrase pas très claire, je corrige: [Ce sont des commerces dans ces quartiers à forte immigration qui ont été attaqués,] faisant porter le poids des sacages [sur ceux qui montrent qu'on peut s'en sortir], même dans ces quartiers. Pourquoi sont-ils ciblés?

  • Elle Mary
    Elle Mary     

    les Siks a Londre, voir www.maryquior.com

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire