En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les brésiliens dans la rue
 

SAO PAULO (Reuters) - Quelque 200.000 personnes ont défilé lundi dans les rues des principales villes du Brésil alors que le pays fait face à une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Graff
    Graff     

    Pas étonnant, c'est là aussi un gouvernement socialiste depuis 2002, avec comme ancien président Lula da Silva surnommé Lula , mis en cause dans plusieurs affaires d'escroqueries, corruptions, achats de votes, etc etc etc...

  • ZOD
    ZOD     

    Quelle nostalgie... Alors quel Mondialiste va prendre la part du gâteau ?. Comment la finance compte t'elle détruire les 30 glorieuses du Brésil commençant aujourd'hui ?. Hey hey... Ils aiment leurs pays ???... et si on leur inverserait la vapeur pour qu'ils le détestent; cool non !. On va attendre 2020 avant de créer la première association contre eux.

  • Jorel-Kripton1
    Jorel-Kripton1     

    le Brésil ne fait plus parti du T.M, mais des pays émergents... il convient de se mettre à jour, c'est fini les cours d'histoires géo des années 80-90 ! Et au vu de la tendance actuelle, la France peut craindre de basculer dans les pays à probleme d'ici moins longtemps qu'on ne le croit

  • Joann
    Joann     

    Nos dirigeants devraient commencer à se poser des questions ??? On dépense sans vergogne pour des footeux et autres et pendant ce temps le peuple crève la faim ... Le Brésil un des plus grand amateur de foot , lorsqu'on voit la réaction du peuple ... Alors là il faut commencer à réfléchir !

  • lecoyote
    lecoyote     

    Le Tiers Monde entre en phase d'ébullition, celui-ci en n'a marre de crever pour faire plaisir à certains. Ils n'ont plus accès au minimum vital, même l'EAU est devenus un moyen pour les spéculateurs de faire un max de frics. Regardé ce qui se passe au Moyen Orient, les évènements qui s'y passe auront un impacte terrible à cause des énergies fossiles qui s'épuisent et l'EAU potable et pour l'agriculture qui devient une denrée de plus en plus rare et difficile d'accès. Le monde est passé d'une phase de soumission à une phase de révolte. Les peuples (du tiers et quart monde) ne veulent plus être les esclaves d'un système de corruption et des profits gigantesque que ce partage seulement 10% de la population mondiale. Tout cela ce terminera dans un Chaos terrible, les puissants ne voulant pas perdre tout leurs avantages et ne pas perdre la face, déclencheront un événement à l'échelle planétaire sans précédent et de taille; car le monde commence à bouillir et que sa commence à chauffé pour eux.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Voici un exemple que devrait suivre le reste du monde, savoir dire NON aux folies de l'argent, à la corruption et aux fraudes en tout genres; alors que les peuple crèvent de faim, n'a pas accès à un logis décent et n'a pas accès au minimum des soins médicaux et à l'éducation des enfants alors qu'ils sont notre avenir.

  • FRED13000
    FRED13000     

    si dans le pays du football les gens sont outres du cout de cette salete de coupe du monde de football c'est qu'enfin l'intelligence reprend ses droits. Arretons de payer pour ces evenements stupides offrants une vitrine a ces garcons mal eleves, imbus d'eux meme qui s'en servent uniquement pour se vendre. Leur pays et la coupe du monde ils s'en tapent. Arretons de sponsoriser le football professionnel qui ne rend rien au monde et qui ne sert a rien, a part amuser quelques decerebres pour un prix fous chaque samedi.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    il faut envoyer,les compteurs parisiens,200000
    mille...mais non 20ooo

  • bresilose
    bresilose     

    Au moins tous ces gens qui crévent en ont ras le bol du football , en France on va construire des stades pour la coupe d'Europe et Aulas l'éléve de Tapie l'aura son stade , si ça c'est pas politique

  • Syzygy
    Syzygy     

    RMC ne parle plus de la Turquie... Et oui les petit occidentaux, Monsieur le 1er ministre a remis de l'ordre dans le pays et gagnera haut la main les prochaines élections.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire