En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan des attentats de kano s'alourdit
 

KANO, Nigeria (Reuters) - Le bilan toujours provisoire des attentats commis vendredi soir à Kano, dans le nord du Nigeria, a été porté dimanche à 178...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    HALTE AUX MASSACRES DES CHRETIENS

  • SATAN
    SATAN     

    ya un sacre pick up celui la.vla l argent ou il par

  • loilotre
    loilotre     

    partout ou il y a les islamistes il y a la merde,donc faudrait penser a tirer la chasse d'eau

  • l'europeennnee
    l'europeennnee     

    vraiment une religion de merde ces islamistes.un jour faudra penser a en finir avec ces racailles et tout ceux qui les soutiennent.

  • liberttt
    liberttt     

    Il y a des gens qui pensent qu'ils peuvent tuer pour imposer des idées. Que doit on faire d'eux? La pensée occidentale se résume en : "respect de chacun physiquement, et respect des idées de tous", je vois pas comment une pensée peut être plus proche du respect de la vie. Finalement c'est toute la pensée d'un "prophète" analphabète dont les "écrits" ont été interprétés repris et traffiqués pour justifier des mouvements criminels qui prennent en otage les croyances et les gens pour suivre des buts douteux. La preuve est que le nombre de cas de pédophilie et abus sexuels chez les clerc islamiques n'est pas très faible.

Votre réponse
Postez un commentaire