En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police norvégienne devrait revoir à la baisse le bilan de la tuerie d'utoya
 

OSLO (Reuters) - La police norvégienne a annoncé lundi que le bilan de la tuerie sur l'île d'Utoya, près d'Oslo, devrait être révisé à la baisse....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ATN
    ATN     

    C'est nul comme analyse. Et les viols, ils sont perpétrés par des enfants qui sont tombés sur la page sous-vêtements du catalogue de la Redoute peut être?

  • Greg77State
    Greg77State     

    la société ne permet pas que l'on tue un citoyen, ce qui est normal, alors où est le mal de le faire de façon virtuel, donc imaginaire ? les jeux video sont fait pour ça(et ils sont réservés à une classe d'age bien précise, évidemment)... du moment que ça reste virtuel, "no problem", mais si on se met à confondre imaginaire et réalité là c'est très problématique.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Benh voila, vous voyez, c'etait pas si grave que ca.

  • tchalette61
    tchalette61     

    c'est la bourse là ou quoi,????

  • Soltan
    Soltan     

    Mon ptit gars tu te trompe de problème, les jeux vidéo violents pourraient à la limite permettre de tuer des gens autrement qu'en vrai !!

  • wolffblanc
    wolffblanc     

    je ne comprends pas notre socièté, on interdit de fumer, de boire etc...
    mesure de précaution partout et POURTANT on n'interdit pas LES JEUX VIDEOS VIOLENTS - je viens de recevoir une pub avec des jeux vidéos, je n'ai même pas eu le courage de les lire c'est horrible - comment un enfant qui joue avec ces horreurs peut évoluer normalement - et même pour les plus grands -

Votre réponse
Postez un commentaire