En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dépôt de fleurs devant l'île d'Utoya.
 

La police norvégienne a ramené lundi à 68, contre 86 précédemment, le nombre de morts lors de la fusillade de vendredi à Utoya, invoquant la difficulté de réunir et de synthétiser les renseignements sur ce qui s'est passé sur cette île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Terville
    Terville     

    Comment peut-on avoir comptabilisé 86 hier et "seulement" 68 aujourd'hui??? Ca fait 18 morts de moins soit 20%!!

  • nonouinon
    nonouinon     

    Il y a rien à éradiquer, la règle est simple: respect de l'autre. C'est une règle universelle, on agresse personne ni par des coups, ni par des paroles succeptibles de blesser, ni d'une autre façon. Alors on se moque pas du peuple Juif, car c'est réveiller des douleurs très vives. On fait pas d'insultes racistes car l'histoire a laissé des cicatrices profondes. Et sa religion on la garde dans la sphère privée, car il y a beaucoup de religions différentes et même des gens athés. On devrait aller plus loin en évitant de faire des courrants d'influence secrets car on a déjà résolu le débat des idées par la politique et le vote.

Votre réponse
Postez un commentaire