En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le beau-frère d'Assad aurait été tué dans l'attentat à Damas
 

BEYROUTH (Reuters) - Le vice-ministre syrien de la Défense et beau-frère du président Bachar al Assad, Assef Chaoukat, a été tué mercredi à Damas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Ben mon gros, hop direction la Syrie, va faire le djihad contre le régime syrien (laïque), faut défendre tes idées plutôt que de rester derrière ton PC à glander.

  • podompodom
    podompodom     

    A imaginer des chiffres, pourquoi tu t'arrêtes à 17000 alain le bobo ? Prends un million, ça aura plus d'impact auprès de tes amis attardés, je suis sur !

  • SKL
    SKL     

    D’où est-ce-que vous sortez le nombre de 17000 morts civils ? Je préférer me remuer les méninges au lieu de prendre pour argent comptant tout ce que la presse rencontre sur cette guerre en Syrie sans y avoir mis les pieds. Et depuis quand les occidentaux se soucient des morts des autres sans aucun intérêt stratégique ou financier dernière. Il se trouve que je connais parfaitement ce pays, affaiblir ou faire disparaître le régime de ASSAD reviendrait à déstabiliser toute la sous-région. Les occidentaux ont armé ces rebelles et le regretteront bientôt, le serpent qui finira par se mordre la queue.

  • fode
    fode     

    Démocratie égale changement.Rien n'est éternel .Le régime actuel doit obligatoire laisser le peuple syrien de choisir son destin avec la plus grande transparence.

  • TAESING
    TAESING     

    Tout les hommes d'état qui ont voulu aider leur peuple:THOMAS SANKARA(mort)CHE GUEVARRA(mort)Mouamar KHADAFI(mort)et les prochains sur la liste Bachar Al-assad,CHAVEZ...L'imperialisme dicte sa loi et nous ont suit comme des veaux vu que nous la societé et devenue perverse et égoiste!Je prefere de loin la geurre atomique que de vivre comme un esclave,c'est ce qui nous attends,ne vous faites pas d'illusion.Je soutiens Mr POUTINE qui a compris que cet évenement était issu d'agent exterieur

  • gigi44
    gigi44     

    Ils se convertissent a l'islam et vous ETES content ???? Ça leur apporte quoi ??? Dans le monde ce sont mes musulmans qui se trucident en permanence !!! Si vous trouvez que cette religion est si bien pourquoi n'allez vous pas vivre dans un de ces beaux pays ... Allez y on ne vous retient pas !!!! Je maintiens que cette religion apporte le malheur dans la vie des gens qui sont obliges de la subire !! Bien sur vous en France vous faites le malin .... De loin .... Car nous sommes en paix .... (mais pour combien de temps encore ) j'arrete la car tout ça me dégoute

  • TAESING
    TAESING     

    un jour le terroristes est notre ennemi pour la vie et l'autre on le soutien en commentant des attentats sous faux drapeau...Pincez moi bon dieu,qui les armes?Qui finance la soit disant rebellion qui n'est rien d'autre que les memes terro qui sevissaient en AFganistan!C'est dans ces moments la que j'ai l'intime conviction que le 11/09/2001 était bien le fait du mossad et de la cia!NOUS SOMMES MANIPULES par le voisin syrien qui détient les médias et les politiques...Tout cela finira mal pour cette idéologie racialiste!

  • Bif92
    Bif92     

    allez apprendre votre histoire et vous comprenderez ,vous ne cessez de verser votre haine raciale et vos propos sur ce type de sujet !
    Sachez que l'islam que vous combattez avec vos forces n'a rien à voir avec tout celà, la preuve regardez autour de vous , le nombre de convertis français à l'islam chaque année et ça va en s'accentuant ! ces gens sont des bêtes ? on leur a lavé le cerveau ? je vous informe que parmi eux il y a des médecins, des intellectuels et des gens comme vous qui pensaient comme vous avant leur conversion !

  • nonoboss93
    nonoboss93     

    ARRETEZ DE PRENDRE PARTI POUR TEL OU TEL CAMPS..
    DU REGIME OU DES REBELLES, IL EN SORTIRA UNE NOUVELLE DICATURE CEST TOUT !!!!!!

    LES PAYS ARABES NE CONNAISSENT PAS LMA DEMOCRATIE CAR ILS N'EN VEULENT PAS ..

    REGARDEZ L'EGYPTE? LA TUNISE ILS CHASSENT UNE DICATURE POUR EN INSTALLER UNE AUTRE..
    CEST TRISTE A DIRE MAIS CERTAINS NE SONT PAS FAITS POUR LA DEMICRATIE CEST AINSI..

  • alainnnnnnn
    alainnnnnnn     

    Tout ça c'est des blablas.
    Pensez aux morts civils plus de 17000.
    Le reste c'est de la masturbvation intellectuelle.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire