En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le barbecue arrosé finit en partie de chasse
 

Plusieurs amis belges ont organisé début août une partie de pêche dans une piscine. Un pisciculteur leur a livré pour 200 euros de truites. Sauf que, l'alcool aidant, la pêche a dégénéré quand des convives ont décidé d'utiliser une carabine et un arc à flèche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • suzuto
    suzuto     

    D'accord ils font une super fiesta mais quand mêmele mec à une carabine il aurait pu tuer quelqu'un et le permis de port d'arme il est où? Mais bon ils sont content à la fin où pas?

  • jeromef4
    jeromef4     

    il vaut mieux que la truite avale l'hamecon tres profond et que tu sois obliger de lui arracher la moitié de la gueule pour le récupérer(elle est encore vivante)donc ne plus manger de poisson ni tout autre animal(il aurait fallu l'expliquer à nos ancetres en leur demandant bien evidement de survivre)

  • jeromef4
    jeromef4     

    ne jamais mettre le canon du fusil dans l'eau et tirer,dans ce cas ton fusil est mort

  • jeromef4
    jeromef4     

    les histoires belges (ou pas) m'explosent de rires.maintenant pour ce qui est des truites,je prends un bout de bambou et un hamecon avec un vers au bout je vais beaucoup plus "tuer" de truites que toi avec ton fusil

  • ZOD
    ZOD     

    Avec une histoire comme celle là, sa me rassure, les Belges sont encore Belge ^^

  • mariejo
    mariejo     

    Je pense que l'on "noit le poisson" en traitant des sujets aussi inutiles ... on s'en moque, ils font ce qu'ils veulent les Belges !

  • Mariannee
    Mariannee     

    Ça intéresse quelqu'un ???

  • jementape
    jementape     

    Toujours prêts à nous faire rire ! Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte.

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Tant qu'à faire pourriez vous nous préciser comment sont les fléches belges ?
    Je me disais que pour préciser qu'il y avait des flèches avec un arc, elles devaient avoir une spécificité...en forme de frite?

  • jupiter2
    jupiter2     

    qu'il y a bien pire comme info et plus sérieux, bien que je ne sois pas d'accord sur le fait de "lapider" des poissons, ils étaient chez eux après tout, franchement c'est pas pire que la mise a mort de certaines bêtes, maltraitées et tuées de façon inhumaine. a certain barbecue, c'est les gens qui se foutent sur la gueule ! alors bon on va pas pleurer hein !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire