En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'azerbaïdjan remporte le 56e concours de l'eurovision
 

DÜSSELDORF, Allemagne (Reuters) - L'Azerbaïdjan a remporté samedi soir à Düsseldorf le 56e concours européen de la chanson dont Amaury Vassili,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Tu as l'air très énervé! Faut se détendre un peu!

  • sicilien69
    sicilien69     

    faut arreter la!!! chanter en anglais, pauvre tache! on est francais on represente la france a leurovision, donc on chante francais!!! manquerai plus kon chante en arabes aussi!!!!!

  • titanek
    titanek     

    C’est incroyable comme ce amaury vassili croyait que la victoire lui était due ; mais qu’est ce qui pouvait bien lui faire penser ça ? sa chanson n’avait rien de terrible, et de toute évidence n’est pas le style de chanson avec laquelle on peut gagner ce type de concours. Maintenant il vient trouver mille et une excuse pour justifier sa défaite, mais il n’y a qu’une explication mon pote, ta chanson n’a pas plu aux votants !

  • chonichount
    chonichount     

    Chaque année, quelques décideurs font le choix d'un représentant pour la France, sûr de leur "bon goût" et au mépris de l'opinion publique... chaque année, c'est la grosse intox, genre "on est favoris selon tous les bookmakers", chaque année la France termine dans les 5 derniers... et si on laissait le public français choisir le représentant qu'il souhaite pour la représenter ? Mais attention pas sur base d'une préselection des "décideurs", non, sur base de tout ce qui existe sur le net comme chanteurs français (chantant en Français).

  • grozetata
    grozetata     

    Suffit pas de se faire casser le cul par Daniel Moyne pour obtenir la victoire à l'Eurovision (Et heureusement !!!)... Certains chanteurs qui me lisent doivent savoir de quoi je parle...

  • erol45
    erol45     

    Bien d'accord avec vous

  • POKER66
    POKER66     

    chaque pays de l'Est a voté pour les pays prochent du leur. Cela ce voyait gros comme le nez sur la figure!

  • superbou66
    superbou66     

    Quand l'Espagne et l'italie ont voté pour nous, la, on ne critiquait plus, on était bien content!!!!

  • superbou66
    superbou66     

    Oui, il était nul carrément nul!! car HORS SUJET!!!! tu mélanges tout ma pauvre lucette!!!
    Demain, tu mets un chanteur d'opéra chantant de l'opéra avec talent, il l'aura dans le baba tout autant: L'eurovision, c'est de la pop et rien d'autre!!!
    ps: Que tu le veuilles ou pas mais la Corse est bien française, et de toutes façons, elle n'a jamais été indépendante et encore moins souveraine...Revise ton histoire au lieu de dire des ânerie....

  • superbou66
    superbou66     

    Déjà, faisons comme tout les autres pays: chantons en Anglais, qui est, à preuve du contraire, la langue internationale...LEs autres pays l'ont bien compris, alors pourquoi nous nous efforçons à faire le contraire? et maintenant, on va bientôt chanter, avec une main collé sur l'oreille et en émettant des gémissement larmoyant? Désolé, j'ai du respect pour la culture Corse, mais frranchement, au niveau chant, c'est vraiment un des styles les plus ennuyeyx que je connaisse!!! Pourquoi pas la bourrée poitevine pendant qu'on y est?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire