En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Lazarevic à son arrivée à Villacoublay.
 

Il est rentré fatigué et très amaigri, mais sain et sauf. Le dernier otage français Serge Lazarevic a posé le pied sur le sol de l'Hexagone mercredi matin. Tout en saluant cette bonne nouvelle, de nombreuses voix se sont interrogées sur les contreparties qui avaient permis cette libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    profondément déçu ! il aurait pu être accueilli suivant les us et coutumes de chez nous , je comptais voir sur moi président avec la baguette , le litre de rouge et le béret basque

  • pate
    pate     

    On se fout des conditions, le principal est que cet homme soit rentré chez lui.
    Bienvenue Monsieur.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à pate)

    Désolé je ne suis pas d'accord surtout si c'est avec l'argent du contribuable qui servira a acheter des armes ensuite et tuera beaucoup de monde

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à R.I.P)

    Deux neurones....

  • valgego
    valgego     

    Curieux comme les coms disparaissent , lire " qui est Serge (Slobodan ) Lazarevic ,dernier otage libéré ? ( l'humanité il y a 8h) ce qui devrait tempérer la joie des retrouvailles , l'opportunité des échanges de prisonniers et de la rançon et mettre un bémol à la tentation de la larme à l'oeil .

  • stanischlass
    stanischlass      

    .. comment se déroulait le débriefing de tous ceux qui ont pu rentrer au pays en 1945 après cinq ans de maltraitance ?

Votre réponse
Postez un commentaire