En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • simatina
    simatina     

    - L'Arabie Saoudite demande à la Russie de cesser ses frappes en Syrie
    L'Arabie est vivement préoccupée par les frappes aériennes russes en Syrie et exige qu'elles cessent, a déclaré le diplomate saoudien Abdallah Al-Mouallimi, cité par la chaîne de télévision Al Arabia.
    S'exprimant mercredi aux Nations unies à New York, il a déclaré : "La délégation de mon pays exprime sa vive préoccupation concernant les opérations militaires que les forces russes ont menées aujourd'hui à Homs et Hama, régions où le groupe Etat islamique n'est pas présent. Ces attaques ont fait un certain nombre de victimes innocentes. Nous exigeons qu'elles cessent immédiatement". Ryad estime d'autre part qu'un pays ne peut prétendre combattre le "terrorisme" du groupe Etat islamique tout en soutenant le "terrorisme du régime syrien"

  • simatina
    simatina     

    Les doutes exprimés par les Etats-Unis et la France sur la cible réelle des frappes russes en Syrie relèvent de la "propagande américaine" destinée à "la décrédibilisation de l'action menée par Vladimir Poutine", estime la présidente du Front national, Marine Le Pen (FN).

  • simatina
    simatina     

    Mr.Lavrov. vous avez cru que tous ces hypocrites vont applaudire? Ils ont recu la commande, ils doivent la executer.

  • simatina
    simatina     

    Mr. Lavrov, vous avez cru que tous ces hypocrites vont applaudire?Ils ont recu la commande. Ils doivent la executer.

Votre réponse
Postez un commentaire