En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de florence cassez dénonce une nouvelle manipulation contre sa cliente
 

PARIS (Reuters) - L'avocat de Florence Cassez a accusé jeudi le ministre de l'Intérieur mexicain de se livrer à une nouvelle manipulation contre sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    L'histoire de cette jeune femme ne semble pas si limpide que ça. Ok elle est française mais ça ne l'innocente pas pour autant. A priori c'est elle qui faisait les prises de sang au gosse... Et si les morceaux humains (une oreille je crois) ne venait pas de ce gosses, elle ne s'est pas posé de question pour savoir d'où ça venait... Elle s'est seulement justifiée en disant qu'elle ne savait pas ce qui se passait sous son toit... C'est un peu gros... Si mon mec me demandait d'aller faire des prises de sang à un gosse enfermé dans la cave et que je retrouve des oreilles humaines dans mon frigo, même très amoureuse, je me poserais quand même quelques questions !

  • CJPOL
    CJPOL     

    Je m'en tape que des politiques ont profité de cette histoire (ça s'appelle de la politique en France comme au Mexique),je veux savoir si les faits sont avérés ou non. Quand à boycotter le Mexique si elle est coupable, c'est ridicule!!!

  • White angel
    White angel     

    On écrit vraiment n'importe quoi sur Florence.
    Le Mexique est tenu par des gens qui ont profités de son histoire pour se placer au gouvernement. Tant que Florence est derrière des barreaux les Francais doivent boycoter le Mexique. L'argent est toujours le nerf de la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    que le MEXIQUE, est un pays democratique, seulement a la mode americaine,a savoir, sur un pays grand comme trois fois la FRANCE,peuplé, de 1120000 d'habitants, il y a plus de 25000 morts par armes a feux, soit trois fois plus qu'aux US? CHERCHEZ L'ERREUR?

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    a partir du moment où un(e) français(e)est
    condamné à l'étranger il est forcément innocent, car la justice du pays est forcément pourrie ! on devrait regarder chez nous !!!! Il faut arrêter de croire que l'on détient la vérité et que l'on se doit de donner des leçons de morale, de démocratie et de justice aux autres !! Et cet avocat on commence à le voir de partout ... il veut remplacer
    Collard ! occupé à d'autres tâches .. Les donneurs de leçons de droits de l'homme (toujours les mêmes d'ailleurs... les "fait ce que je dis pas ce que je fais ")devraient aller séjourner en Iran, à Gaza, en Birmanie..etc.. ils verraient ce qu'est une dictature !

  • CJPOL
    CJPOL     

    C'est le moment de nous faire une enquête de terrain, Mrs les journalistes.Car pour l'instant, on remet en cause son arrestation mais pas les faits reprochés.On aimerait savoir si elle est coupable ou pas des accusations.Le Mexique n'est pas un pays classé comme "hors des droit de l'homme", alors soit elle est innocente et on se mobilise, soit elle est réellement coupable et elle assume en nous laissant hors du coup.(française à l'étranger ne veut pas dire innocente)

Votre réponse
Postez un commentaire