En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pilote d?asiana effectuait son premier vol aux commandes d?un boeing 777
 

par Sarah McBride et Gerry Shih SAN FRANCISCO (Reuters) - Le Boeing 777 qui s'est écrasé samedi sur l'aéroport de San Francisco volait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • murielle27
    murielle27     

    un crash aux USA fait 3 morts et tous les médias sont dessus 24/24 par contre en Iran un avion se crash et fait 127 morts bah on s'en fou, et en plus en Iran c'est tous les mois car ils sont sous embargo et ne peuvent acheter d'avions
    Merci la raclure occidentale qui vole le pétrole

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    J'ai été touchée par les images amateur d'un témoin de l’accident qui a filmé le crash.
    http://xn--l-actualit-vue-du-ciel-k8b.com/crash-de-san-francisco-la-touchante-priere-du-video-amateur/
    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, le témoin s’écrie " Oh mon Dieu " plusieurs fois et s’exclame enfin « OH Seigneur aie miséricorde » il s’agit là d’une prière forte, et authentique qui pour ceux qui connaissent Dieu, peut même justifier le faible bilan de l’accident. Les passagers ont eu la chance d’avoir une sorte d’ange qui a prié pour eux pendant l’accident. Je ne manquerai pas ici de dire que pour l’avoir testé, il existe une puissance dans la prière, quand on passe par des situations dangereuses. Je sais pour l’avoir expérimenté qu’il y’a une puissance dans ce type de prières de désespoir:
    http://experiencesurnaturelle.com/saches-qui-tu-es-manifeste-le-et-influence-ton-entourage/

  • tetra
    tetra     

    Le pilote était un débutant --- (( il faut bien que jeunesse se passe )) --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censuré ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire