En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ahmed al Djabari, chef militaire du Hamas, a été tué mercredi à Gaza par une frappe aérienne israélienne.
 

Le chef militaire du Hamas a été tué mercredi par une frappe aérienne israélienne dans la bande de Gaza, une opération qui fait craindre une nouvelle guerre entre Israël et les islamistes qui contrôlent le territoire côtier palestinien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Doco
    Doco     

    Mon grand père était aussi un islamiste pendant l'occupation allemande... et si demain la France est occupée par une entité qui décrétera que la France lui appartenait il y a 2000 ans je me ferai, tout comme mon grand père, islamiste.

  • ghhjyuky
    ghhjyuky     

    Arrête de rêver vous allez vaincre rien du tout sans l'aide des usa vous êtes de la merde!

  • Toulousain31200
    Toulousain31200     

    quel est le rapport avec cet article olivier le boufon de toulon

  • zazy
    zazy     

    c'est pour cela que le Général de Gaule a donné à Yasser Arafat la Croix de Lorraine : parce qu'il le considérait comme un résistant. Arafat en était très fier et la portait toujours ! Je crains que bcp d'intervenants ne connaissent pas bien l'histoire de la création d'Israël, décision malheureuse qui est à l'origine de tous les problèmes internationaux que nous connaissons aujourd'hui. Il est vrai toutefois que les pays arabes, toujours déchirés, n'ont jamais su faire l'union contre Israel pour les calmer un peu. A noter que les juifs les plus purs, refusaient la création d'Israel.

  • ismaël 92
    ismaël 92     

    je suis contre toute forme de terrorisme mais de là a envahir un pays en tout impunité,vous délogez des familles palestiniens pour mettre à la place des familles israéliens sur les terres de la palestine là je dis vous avez pas le droit! mais pas grave dieu est grand!
    sans les usa vous êtes rien,et vous même vous le savez!

  • czibor
    czibor     

    vivement la paix

Votre réponse
Postez un commentaire