En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aviation française multiplie les frappes en libye
 

L'aviation française a donné une nouvelle impulsion à son action militaire en Libye en bombardant une base aérienne du centre du pays et en abattant un avion au sol sur l'aéroport de Misrata, dans l'ouest du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    quand on tire des roquettes depuis des cours d'ecoles, il faut pas s'etonner du resultat! une fois de plus nous voyons la lachete de certains palestiniens! d'ailleurs, LE RAT en LIBYE, fait de meme!

  • abd
    abd     

    L'aviation israélienne multiplie elle aussi les frappes en Palestine en faisant des dizaines de mort chaque jours parmi les femmes et les enfants et personne dit rien!!! LAMENTABLE!!!

  • erratum+
    erratum+     

    ... que d'avoir un plus méchant que soi pour cacher son incurie...

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    ... que d'avoir un plus méchant que soit pour cacher son incurie...

  • mpars
    mpars     

    tu la dit "sang impure" que tu es

  • 20122012
    20122012     

    Les caisses sont vides mais la France part en croisade, notre petit faitou ou despote a l'image de son illustre prédécesseur se sent l'âme d'un redresseur de tord et tel Zorro il envie ses fideles soldats combattre les mécréants, alors que sont peuple crie famine, choamage, misere, inflation des prix, libéralisme c’est aussi cela la France de Nicolas sarko I

Votre réponse
Postez un commentaire