En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'austérité nuit à la santé
 

LONDRES (Reuters) - Les politiques d'austérité ont des conséquences désastreuses en matière de santé publique en Europe et en Amérique du Nord, où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    c'est le meilleur moyen de résoudre le problème des retraites !radical de toute façons les petit robot sont en marche bientôt tout les nantis en seront équipés plus besoin de tous ces crèvent la faim qui sont toujours malades toujours en gréve plus de trente cinq heurs un robot peut travailler 24h/24 et même faire des gâteries a ces propriétaire et pas de risque de plainte après le réve !!!!!

  • tetra
    tetra     

    Je ne dors plus --- je ne baise plus --- et je n'écoute méme plus la radio --- l'austérité m'a détruit --- l'austérité m'a puni --- et m'a complétement rendu idiot --- je ne me sers plus de ma TEUUUUUUUUBBBBB ---- je ne me sers plus de ma TEUUUUBBBB --- depuis que je suis seul le soir ---- depuis que l'austérité m'a fait tomber dans le désespoir --- je ne me sers plus de ma TEUB ... /// .

  • la fourmi
    la fourmi     

    et moins de pizzas/coca, est-ce vraiment mauvais pour la santé ?

Votre réponse
Postez un commentaire