En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent gbagbo transféré au centre de détention de la haye
 

Laurent Gbagbo a été transféré mercredi devant la Cour pénale internationale près de huit mois après sa capture par les forces de son rival Alassane Ouattara au terme d'un bref mais sanglant conflit armé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Paul biya
    Paul biya     

    C'est dommage pour l'Union Africaine qui n'a finalement aucun pouvoir dans son propre CONTINENT. A la cote d'Ivoire ,la vérité on la connais tous.
    Les médias Français ne parlent pas du désordre causé par leur pays parce que ça sert leur intéret, et certains Africains n'ont rien compris.
    Honte au média Français

  • Le defenseur masque
    Le defenseur masque     

    Apparament vous n'etes pas bien informer pour comparer la Cote d'Ivoire a la Lybie. Il n'y a aucun probleme entre les chretiens et les musulmans en Cote d'Ivoire. C'est plutot un probleme ethnique. donc avant d'affirmer que le pays est aux mains des musulmans informez vous.

  • Le defenseur masque
    Le defenseur masque     

    Apparament vous n'etes pas bien informer pour comparer la Cote d'Ivoire a la Lybie. Il n'y a aucun probleme entre les chretiens et les musulmans en Cote d'Ivoire. C'est plutot un probleme ethnique. donc avant d'affirmer que le pays est au main des musulmans informez vous.

  • ibrachou
    ibrachou     

    TOI TU DI QUOI IL RAISON VRAI OU FAUX ACAUSSE DE LUI BEAUCOUP D'IVOIRIENNE SONT MORT TA CONPRI

  • ibrachou
    ibrachou     

    svp ce president a tord exuse le svp

  • Fiko
    Fiko     

    c'est la honte du peuple ivoirien

  • karamoko
    karamoko     

    Que la France sache que les ivoiriens ne sont pas idiots.elle a transféré le Président Laurent Gbagbo à la Haye sans même penser à ses ressortissants en Côte d'Ivoire et aux ivoiriens. sincèrement les ivoiriens en voudrons éternellement cette France. la France et son armée "Force Licorne", qui ont assassiné le peuple ivoirien aux mains nues, sont passibles devant cette juridiction également. notre combat n'est pas contre Ouattara mais contre la France, pour qu'elle quitte l'Afrique avec sa force d'occupation. Nous n'en voulons plus de cette armée génocidaire. peuple d'Afrique, lève toi et dit: non à la France. La France vient de tuer la démocratie en Côte d'ivoire.

  • simaotoko
    simaotoko     

    On se moque de qui? Les crimes commis en CI sont de la responsabilité de sarkosy et de son sbire juppé. Ces deux-là devraient être à La Haye à la place de Gbagbo.

  • lecxus
    lecxus     

    allasane ne restera pas eternel un jour viendras et lui aussi il payeras plus pour le moment il sait pas ke ya un dieu ki existe

  • assemarie
    assemarie     

    vous les batard la vous penser que gbagbo est votre camarade . lui au moin c'et un homme de parole un vrai woudie c'est pas comme se batard d'alasane quatara qui fait que tué les enfants des enfants . vous ferié mieux de les metre en prison tous les deux parce que lui ausi il as tué et c'est encore plus pire que pour gbagbo . votre mere con a a tous

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire