En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent gbagbo s'est rendu
 

Le président sortant ivoirien Laurent Gbagbo s'est rendu et a demandé la protection des Nations unies, selon un document interne de l'Onu dont Reuters a vu mardi une copie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • njack
    njack     

    vous avez monté tout une cabane pour faire passer gbagbo pour un dictateur , vous allez pouvoir aussi lui faire porter le chapeau des massacres à dukouè, c'est une bonne chose que de voir les journalistes français ne pas dénoncer sarkozy bush nicolas de son etat faire la guerre à un payus souverain prce qu'il veut installer un copain et continuer ainsi la franceafrique queplus personne ne veut .
    un petit hitler avec 17 cm de talon qui voudrait donner des leçons de démocratie en crachant sur les institutions d'un autre pays , mais sarkozy croyait il que l'afrique reste celle des magouilles comme il l'a fait au gabon ? tous nous soutenons gbagbo pour son courage et sa détermination à faire valoir les institutions de son pays et non un connard qu'on voudrait placer pour entretenir les interets français , sarkozy tu peux toujours refuser les mèdicaments et les vivres aux ivoiriens parce qu'ils ne soutiennent pas ton nègre personne ne dira rien , mais la fierté d'un peuple n'a pas de prix et tu ne sauras à travers les ivoiriens encore cette fois.

  • winprout
    winprout     

    MENSONGES

Votre réponse
Postez un commentaire