En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Gbagbo, ici le 19 février 2013 à La Haye, sera jugé pour crimes contre l'humanité par la Cour pénale internationale.
 

La Cour pénale internationale a décidé de juger l'ancien président ivoirien pour crimes contre l'humanité commis durant la crise post-électorale de 2010-2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    ET A QUAND LA MISE EN EXAMEN DE M. OBAMA POUR LES CRIMES COMMIS PAR L'ARMEE AMERICAINE EN AFGHANISTAN et au PAKISTAN : combien de civils hommes, femmes, enfants assassinés par l'aviation U.S... simple question bien entendu ni voyez pas malice !!!!

  • klauss
    klauss     

    J'avais mis un post concernant L. Gbagbo, vous me l'avez supprimé! Sûr ce que je disais , c'était la vérité vrai. J'ai une photo de son bureau à Yamoussoukro ou j'ai prise mon amie. Si vous l'a voulez, même la salle des réunions Ministérielles, je me ferais un plaisir...
    je le connais, pour seulement dire que c'est un homme bon. malheureusement, il est , il était le chef de l'état et en tant que tel il en subis les effets. On est faible, ou on est fort pour dire non! Le FPI, à fait croire à Gbagbo qu'il gagnerait les élections..... la suite vous connaissez?

Votre réponse
Postez un commentaire