En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élysée demande à laurent gbagbo de se retirer immédiatement
 

Paris a appelé vendredi Laurent Gbagbo à se retirer immédiatement et à céder pacifiquement le pouvoir au président élu de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • goudrenk
    goudrenk     

    Caca boudin! les franchouillards idiotueurs

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    ce n'est pas d'aujourd'hui que les étrangers ont plus de valeur que les français pour nos gouvernants

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Une fois de plus, le p'tit de l'Elysée somme GBAGBO de partir. Je pense que ce dernier va avoit peur et partir de suite.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Une fois de plus, le p'tit de l'Elysée somme GBAGBO de partir. Je pense que ce dernier va avoit peur et partir de suite.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    GBAGBO se moque éperduement des ordres de SARKOZY, il a déjà montré à plusieurs reprises qu'il ne s'occupait absolument pas des ordres venant des étrangers, il semble même prêt à y laisser sa peau plutôt que partir.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    C'est l'heure du choix. La morale voudrait qu'il réponde de ses crimes devant les juridictions internationales.Ces va-en-guerre ne sont pas forcément courageux...

  • RVLH83
    RVLH83     

    Pour qui pour quoi? Plus la Lybie, plus,plus plus de fric englouti dans des causes diverses et étrangères, pendant que , on se répète un peu, en France on parle de supprimer le rsa, les retraites, l'emploi, le pouvoir d'achat, tout part en vrille. On s'appauvrit ici et on dépense ailleurs... débile et illogique!

  • Laurent Gbagbo
    Laurent Gbagbo     

    Je m'en irais a condition que Nicolas parte aussi. Je lui propose qu'on se retrouve a ma Villa de Rio de Janeiro dans 48h, avec sa femme bien sur. On va bien rigoler a regarder nos pays se casser la figure pendant qu'on boira un cocktail devant l’écran plat 200 cm et que l'on verra les news. Ah oui, j’oubliais, Nico j'ai les 50 millions d'euros que tu m'as prêté avec moi, je vais pouvoir te les rendre avec les intérêt, j’emmène avec moi un peu de liquide du pays cela y ont pas été gelé.

  • Salocin Yzokras
    Salocin Yzokras     

    C'est ça faisons le vide autour de nous!

Votre réponse
Postez un commentaire